Aller au contenu

Problème compte site !!! Aidez moi !


maxo24620
 Partager

Messages recommandés

:sign: Bonjour ! :sign:

 

Voila le problème.. Je ne me suis pas connecter depuis un moment et j'ai.. Oublier ! Mon nom de compte !!! Alors vous serez t'il possible de me contacter pour pouvoir régler ce problème merci d'avance pour votre aide !

 

 

 

(PS : J'ai bien sur re crée un compte pour posté ce message :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais quelle idée ! On ne supprime jamais ce type de message ! (surtout qu'on a généralement de la place sur sa boite mail...).

Ah, oui, la c'est problématique, car si tu ne te rappelle pas de ton pseudo, il n'y a que très peu de chances de le récupérer.

Tu pourrais contacter un admin et lui donner ton mot de passe pour qu'il recherche quels pseudo correspondent, mais j'en doute fortement.

De plus, étant vagabond, je ne pense pas que cela te pose un si grand problème. Enfin bref, je te conseillerais de continuer comme si de rien était mais c'est toi qui vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Non, non, ne t'inquiete pas, si tu as rentrer le bon pseudo IG lors de la création de ce compte forum tes pa's seront parfaitement décomptées et tu les auras en jeu, quand a l'acces au grade de paysan il te suffit de préciser ton pseudo IG dans ta candidature pour que le modo susceptible de t'accepter (si ta demande correspond) puisse le faire sans se tromper de pseudo.

 

Dark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...