Aller au contenu

[Projet] [Accepté] Marché de Nevah


Racine07
 Partager

Messages recommandés

Je viens aujourd'hui vous proposer l'idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment : faire un marché à Nevah devant la gare.

 

Je commence donc en expliquant l'emplacement :

 

J'ai fait un petite plan sur paint devant la gare et je suis capable d'entrée environ 21 stands ,mais je dois mettre une personne de chaque côté.

 

http://i40.tinypic.com/2mx4lrq.png

 

Aussi,j'ai fait un petit test de ce que va ressembler mes stands.

 

http://tinypic.com/r/wipx0m/5

 

Ensuite,j'ai regardé avec les autres marchés dans minefield et j'en suis venu à la conclusion que le prix serait de 7 pa pour les Nevains et 10 pa pour les gens de minefield. Qu'allons nous faire avec ces profits? Les premiers PA permettront de remboursé le cubo pour le marché et les matériaux utiliser et ensuite 100% des profits iront dans la banque de Nevah.

 

pour le cubo,je vais faire un cubo général de la place et ajouter que les gens qui font le marché.

 

Si vous acceptez le projet,je vais m'occuper de faire le marché de a à z. Je n'aurais pas besoin d'aide. J'ai prévu faire la première édition dans la semaine du 11 et 12 novembre. Le marché sera chaque deux semaines.

 

 

 

Je suis désolé si j'ai oubli quelques affaires,mais j'arrive d'une petite fête et je suis un peu fatigué,mais j'ai quand même fait le post ,car j'avais dit à vincent169 que j'allais le faire.

 

J'attend vos questions.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cubo,je vais faire un cubo général de la place et ajouter que les gens qui font le marché.

 

Pour le cubo tu fais qu'un cubo de surface (pas de cubo standard +15/-15). Le projet sera validé demain en conseil.

 

Pour le prix je ne sais pas, à voir, je n'ai pas de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché est une très bonne idée.

Cela va redinamiser le centre ville et nous permettre d'avoir plus de notoriété(si c'est encore possible).

 

Par contre, je ne voudrais pas spoiler un projet en cours.

Mais, je te conseil de contacter Miti par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas où vous avez vu que le marché de Valmont ne se faisait plus...

 

En l'occurrence, il a bien lieu ce week-end.

 

Evidemment, vous faites comme vous l'entendez mais se serait sans doute bénéfique pour l'un et pour l'autre marché qu'ils ne soient pas organisés en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Modroncube,

 

J'avais cru entendre çà de la part de valmontois au vu des incidents qui s'étaient produits lors du dernier marché.

 

Bien entendu si notre marché se fait, il ne sera jamais organisé en même temps que le vôtre, je m'y engage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cubo,je vais faire un cubo général de la place et ajouter que les gens qui font le marché

 

Il faudrait aussi faire un sous cubo de chaque stands pour éviter que tout le monde et accer au stands des autres personne et ainsi éviter des problème de grief qu'il y a eu a Valmont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me disais, on pourrait s'étendre sur la parcelle qui était anciennement celle de Rupture Farm et peut être même sur le port !

Ça permettrai d'avoir des stands plus grand, parce que là rien qu'au cubo ça va être galère :s

(par contre avec tous ces visiteurs, faudra mettre la Tundrah en vitrine :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Thundrah en vitrine ? Non mais tu plaisantes j'espère :D

 

Sinon, je pensais (sisi) que la place marchande mériterait d'être retapée au même titre que les quartiers de la Gare et prolétaire ... Les maisons en arrière plan déplacées, la Thundrah déplacée vers le future IntraMurros (je vois bien une place avec ça au milieu >:] ) le terrain aplani et permettant ainsi des motifs au sol, un peu d'eclairage, bref, retapée. C'est une autre projet, j'en conviens, et s'il vous intéresse je m'engage à le mener, et en même temps cela croiserait un peu le projet de marché.

 

Car le marché de Nevah pourrait donc prendre plus de place, ainsi accueillir plus de commerçants, leur proposer des parcelles peut être un tout petit peu plus grandes ...

 

Sinon l'idée une semaine Valmont/une semaine Nevah me parait excellente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car le marché de Nevah pourrait donc prendre plus de place, ainsi accueillir plus de commerçants, leur proposer des parcelles peut être un tout petit peu plus grandes ...

 

21 c'est déjà beaucoup, tu ne te rends pas compte.

Personellement je préférerai avant tout, si une rénovation venait à être fait, à soigner le design, l'architecture. Déjà un stand séparé en deux, c'est pas très logique et pour un marché utiliser des éléments comme la sandstone n'est peut être pas très prodigieux étant donné que ce n'est pas persistent (on n’enlève pas de la pierre comme ça).

Donc tu vois, avant d'agrandir le nombre de place, autant rendre plus autonome chaque commerçant, ça nous évitera aussi des incidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...