Aller au contenu

Les chasses névaines - Nettoyage des mobs


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce message à pour but de lancer un nettoyage au niveau de mobs de New Stendel.

 

En effet, hier Manamax est passé sur mumble et nous a apporté plusieurs infos.

 

1 - Le nombre de mobs sur minefield est limité, il n'a pas précisé le nombre exacte.

2 - les loups(apprivoisés ou pas) font partie du nombre des mobs disponibles.

3 - La laine sur les moutons rasés ne repousse pas et il n'éxiste aucune ligne de code dans Minecraft ou Minefield pour le faire.

 

Ce que je propose est très simple :

a - Sacrifiez tous vos petits loups apprivoisés. Oui je sais c'est dur!

b - Exterminez sans pitié tous les moutons rasés que vous verrez!

c - Exterminez sans pitié tous les loups que vous verrez!

 

Avec cette méthode nous devrions voir se développer la faune de notre belle région.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour Bel-o-kube, j'ai inscrit dans nos lois (au niveau des chasseuses) que leur déontologie les obligeait à tuer tout mouton rasé.

Par contre cela va poser un souci avec les élevages non ? Parce que tuer les loups etc c'est bien (ouais butez les loups comme ça je pourrai enfin me promener tranquillement !) mais si à la place d'un loup un joueur élève 20 vaches...

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà répété, mais apparemment ça n'a pas l'air de dérangé.

Effectivement j'ai déjà fait la réflexion sur mumble, on m'a dit qu'il avait le droit, ça fait monter le prix du marché.

Pour les loups par contre je suis pas d'accord, ça revient au même au final car les prochains pops seront eux aussi apprivoisés, sachant qu'en plus ils ne servent qu'à ça sur NS.

 

Et Bulldoson, calme toi... J'apprécie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les loups par contre je suis pas d'accord, ça revient au même au final car les prochains pops seront eux aussi apprivoisés

 

Je pense qu'il y a un compte global de créature neutre, et qui n'est pas classé par type d'animal.

 

Donc 5 loups en moins, c'est potentiellement 5 vaches/cochons/moutons/poules (rayez la mention inutile) en plus.

 

Il ne faut pas croire que tous les loups qui trainent sont apprivoisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait que tu as mentionné Bukm0r je m'informerai dessus et je prendrai les mesures par la suite.

(Tiens, je verrai aussi pour les mobspawner par ce que du coup ça me paraît abusé, enfin ça ne concerne pas NS :P)

Après je pense pas que ce sont TROIS loups (et non pas quinze mille, faut arrêter) qui vont entraînés la crise économique du siècle concernant la laine et les steaks, et puis faire laguer Nevah, faut arrêter. Je suis en permanence dans le chunk avec eux et j'ai pas tant de lag que ça et pourtant j'ai pas un PC de la mort qui tue, suffit de me l'entendre dire sur Mumble.

 

Enfin si il le faut je les transférerai autre part, je n'ai pas envie de reprendre cette discussion avec toi sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...