Kepsyn Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bah alors elles sont où ? J'attends un max de photos et vidéos des participants pour pouvoir faire une belle galerie ps : les nôtres arrivent bientôt également ps2 : poster à la suite je rassemblerais dans un premier temps tout ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
SL Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Yop ! Je n'en ai pour ma part pas pris une seule, mon appareil photo est resté bien sagement dans sa pochette tout le saint WE... Erf -_-' J'attends donc aussi avec impatience celle de tous les autres ! Sorry et bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momy Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 La plupart sont dispersées sur le topic "En direct de l'IRL" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kureha_zero Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 J'en ai 2/3 je t'envois ça par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larian Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour, Des images sont présentes dans mon sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kepsyn Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 J'ai créé un accès ftp pour que chacun puisse déposer ses fichiers dans un dossier portant son nom. Il suffit de se connecter en anonymous à minefield.fr avec votre soft FTP préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverSpeed301 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Plop' On peux pas download les fichiers qui sont sur le FTP ? Dommage :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kureha_zero Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 C'est le but comme ça kepsyn fait le tri et nous créé un joli topic bien ficelé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manoxime Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Plop' On peux pas download les fichiers qui sont sur le FTP ? Dommage :/ Si je crois que c'est possible mais de toute façon comme la dit Kureha Kepsyn va nous faire un post tout beau tout propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kepsyn Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Non on peut effectivement uniquement déposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
linko68 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Et a ce propos j'ai malheureusement déposé une photo totalement HS et je ne peux pas la supprimer. Enfin je pense que tu t'en rendras compte immédiatement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momy Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 J'espère pour toi que c'est pas ta copine à poil Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon59w Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 ça va tourner 6_6 J'ai tout remis également y'a un petit moment, je l'ai juste pas signalé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHautographe Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Perso c'est fait mais j'ai des photos qui ne sont pas de l'irl. Merci de les zapper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazer2.0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bon, et les photos des Admins alors, ont s'impatiente =D. Allez tout le monde, on upload tout ce qu'on as comme des sacs, les Admins aussi, ont compresses le bordel et on envoi ça à tout le monde =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
linko68 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Et alors ces photos dok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuleath Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 On attend toujours les photos ! A quand cette fameuse gallerie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kureha_zero Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 En même temps ils sont tous aux states donc on peut attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
linko68 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Et ils sont revenus des states maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuleath Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Un mois et demi plus tard. *sifflote* A l'occasion, poster la galerie ça serait pas mal. Si vous n'avez pas le temps pour l'organiser, donnez l'accès en lecture à ce dossier du ftp, au moins à une personne qui aura le temps d'organiser et d’héberger une galerie en ligne(un modo, ou un participant à l'irl qui saura reconnaitre un minimum de personnes(afin de légender les photos)). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momy Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 C'est vrai que c'est dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon59w Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 j'admet, need ma photo monture :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabydunet Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Ben avec Bob on a quand même pris des poses à la con pendant 1 heure !! Neeeed ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momy Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 +1 !!! On veut voir nos photos collectors avec Fanta et Bob !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 On veut les photos ! On veut les photos !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts