Aller au contenu

[Projet] Un Dé à coudre ? Oui, mais très glacé !


likike
 Partager

Messages recommandés

BIjour les Sedanniens !

 

Donc, suite à une discussion entre Amrod, moi et Scorpio, notre Roi absolu...-ment gentil, a émis l'idée de créer, à côté de l'arène de spleef ( vous vous en rappelez au moins ? Non, mais parce qu'on a galéré quand même. ), un dé à coudre. Bah oui, c'est quand même le jeu représentatif de Minecraft, et avouons le, on se tape de grosses barres à chaque partie !

 

Comme d'habitude, nous ne chercherons pas dans la simplicité, dans la banalité. Le but sera de faire de Sedannah une ville totalement "off" par rapport au reste, et cela va jusqu'au loisir le plus simple. Pas un plongeoir normal et puis pouf dans l'eau... Non ! Il nous faut un concept énorme, qui ramène la flamme du gamer en chaque joueur se présentant sur le plongeoir.

 

Deux idées ont été émises durant notre discussion, mais nous attendons les votre pour encore plus de fun ! ( les mix sont autorisés, si ils sont réalisables et utiles. )

 

-> La premières est une de Amrod qui disait que le plongeoir serait en glace, ainsi, on glisserait et on ne contrôlerait pas totalement sa chute : oh yeah !

 

-> La seconde, de moi ( je ne vanterai pas cette idée, je ne la vanterai pas ! ), était de faire un toboggan à la place du plongeoir. Ainsi, on ne sait absolument pas où l'on va tomber et il va falloir gérer sa chute. On peut également imaginer une première descente qui se divise en trois ( et personne ne sait où débouchent chacune d'elles.

 

Bien entendu : test obligatoire sur le serveur de Amrod quand il aura reset la map, et fun à volonté sur les différentes ébauches !

 

Vos idées, à la suite de ce poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...