Aller au contenu

[RP] Une visite et une idée


yoxie
 Partager

Messages recommandés

 

J'ai demandé la permission a Galaoud pour posté sur votre forum. Merci encore.

 

 

Un jeune homme de 20 ans, Habillé en noir, épaulette et chaine en fer, les yeux bleu, cheveux noir mais avec une grande mèche blanche, une plume grise et une "auréole", ce dirige vers la cité. Il a l'aire asser épuisé par le voyage. A la vu de "l'entré" de cette cité, il s’arrêta et sourie. Très impressionné juste a la vue de la tête de dragon qui sert d'entré. Cette homme entre lentement et contemple. Mais sa na pas l'aire d'être sa qu'il cherche et a la vue des panneau interdisant l'entré, il regarde une ultime fois autours de lui puis commence a faire demi-tour. Déçu de ne pas trouvé ce qu'il cherche. Même pas un nain...

 

Mais avants de partir il tente une chose qui, il espère, conclura dans du positif.

 

Il y a quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HRP : oui oui ne t’inquiète pas. Je fait comme IG juste regardé les panneau et faire demi-tour. De toute façon le "pourquoi" de sa venu est aussi RP ;)

 

Yoxie est surpris, il vien voir des nains mais sais bien la premières fois qu'il en vois un, il a bien entendu des chose sur eux mais bien content qu'on lui répond. Réunissant son courage.

 

Bonjours noble nain. J'ai ... Enfin... Disons que je cherche un "maitre" pour m’enseignai l'art de la forge. Et comme vous les nains... Et bin on va pas dire que vous êtes mauvais. Alors je me suis dit que peux être que vous pouviez m'aider ? Je comprendrais que vous n'orriez pas le temps ni l'envie d'enseigné a un humain.

 

Faillais avoir du "culo" ou du courage mais en tout cas, on peux lire sur son visage qu'il cache sa joie. Il parle avec un nain sais un honneur. Enfin il pense sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...