Aller au contenu

MW3 Vos avis ?


Guyms
 Partager

Messages recommandés

Je possède le jeu depuis Samedi (Merci a mon game de me l'avoir donné^^)

 

J'ai fait la totalité des call of duty sur console et je peux dire que celui est bien réalisé. La campagne solo et très bien réaliser les graphiques sont corrects, le scénario est bien écrit et il est super bien mise en scène on se croit dans un film tout au long de la campagne. Je suis par compte un peu dessus de sa durée de vie j'ai mis 5 heures à le finir en difficulté normale.

 

Pour le reste il y a les missions d'opération spéciale en tout 18 qui reprend le thème de la campagne comme celui qui y avait dans Mw2. Il y a aussi le mode survie qui est nouveau que je trouve un peu trop facile à mon gout, au bout de 30 min sur la même carte j'en ai un peu marre.

 

Quant à la multi il n'y a rien à dire il y a eu beaucoup d'amélioration que j'adore comme la nouvelle façon d'utiliser les séries d'éliminations et aussi plein de nouvelles choses pour les armes. Je compte bien y passer de nombreux jours dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pour ma part, si je le prends, c'est seulement pour le solo, et encore, je vais gratter un ami pour qu'il me le prette :P

 

Le solo car j'veux connaitre la fin avec Makarov, le 2 était vraiment bien, surtout multi, mais je pense que j'ai été deg par les lances patates et campouz et des salopiots d'anglais avec leur "YOU MOTHER F*CKEUR BEACH !" ou les français "MAIS AZI LA VA NI*E TA MERE LA SALE P*TE LA" de la voix des gamins a la voix aigu.

 

Mais j'ai une préférence pour BF3, parce que je joue a la série BF depuis Vietnam :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ayant un pseudo de kikoo, je ne pouvais qu'acheter mw3. Et bien je dois dire que je surpris, je le trouve super. Je ne vais pas m'étendre pas ne pas le spoiler, mais il est abasourdissant.

 

Je le conseille à tous ceux qui cherchent un bon fps, ou même juste un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin juste au moment où j'allais fais un super poste là dessus pour pouvoir étaler toute ma culture et mon intelligences (second degré) SL me devance (m'énerve celui là).

 

Le jeu a eux beaucoup de fuites commercial. Dû coup tout le monde l'a reçut avant sa sortie.

Je rappelle au passage qu'il n'est pas encore sortit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le rapport qualité prix n'y est pas

Entre 50 et 80€ pour un jeu dont la durée moyenne de vie est de quelques mois voir semaines, ça fais assez cher.

 

Et de plus oui le multi est sous développé (comparé à MW2) alors que c'est l première chose à prendre un compte lorsque l'on créer un jeu.

 

Et de toutes façon j'aime pas les COD.

Battlefield c'est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le troll :

 

Je préfère faire un travail d'équipe afin de réussir l'objectif, quitte à avoir un ratio K/D négatif mais avoir le ratio W/L positif, conduire des véhicules, stresser pour ma petite vie si importante pour mon équipe qu'avoir à jouer à un jeu où je cours, je lance une grenade, je me fait tirer dessus donc je saute, je tire, il se couche, je contourne je cut ! --> super héros spotted !

 

Donc oui, je préfère battlefield à MW, l'esprit d'équipe au "je cours, je tir, je cut, je cours, je saute, lance grenade --> Rank up !"

 

La seule chose que j'ai aimé de ce MW3, c'est le dernier trailer qui montre que les dév de COD sont au courant de faire un jeu... "casual".

 

Par contre, j'attends avec impatience que les joueurs ayant acheté Battlefield mais venant de COD retournent rapidement sur leur jouet. Qui a dit "putain de mortier !" ?

 

 

J'ai fini de troller, de toute façon demain j'ai pas le temps de jouer à Battlefield, demain j'ai la bible du geek aka le porte feuille de Guy Roux ou encore le bob de fanta et même plus, l'éponge de Wiagra ! --> SKYRIM

 

Don't feed my troll

 

A+ les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueguerre BF3/MW3 sur ce topic? :pumpkinon:

 

MW3 n'est pas le jeu le plus innovant en terme de multi c'est clair mais force est de constater que similairement le multi de BF3 est quasiment identique à celui de battlefield bad compagny 2 (les maps changent quoi...). Après BF c'est bien quand tu joues en équipe avec des gens que tu connais quand tu es accompagné par une bande de lardons (ou pire de lolistes) c'est déjà bcp moins amusant...

 

L'avantage des COD c'est de pouvoir faire une partie rapide sans te prendre la tête car on ne dépend que très peu des autres (comme l'a très bien dit Wiagra d'ailleurs)

 

Bref différences de communautés surtout entre les deux jeux pour moi: BF3 est plus un jeu orienté gamer, MW3 est un jeu casual purement et simplement.

Dans les COD récents même un demeuré avec des moufles est capable de frager durant la partie, à tel point que BO était injouable par moment: patate par ci patate par là, hélicoptère de la mort qui te mitraille au respawn. C'est quand que je peux jouer? :o Et je ne parle même pas de la communauté (si seulement ça en mérite le nom...)

 

Bref deux FPS largement médiatisés mais loin d'être innovateurs ou excellents...

Je préfère personnellement un bon Resistance 1 ou Killzone 2 pour ceux qui connaissent (je joue sur PS3? non sans blague? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul CoD que j'ai aimé a été le premier. Quand on regarde les derniers, on ne comprend rien à l'histoire ( si il y'en a une ) Une seule cinématique de Halo Reach cumule toute celles de Black Ops.

En résumé, si vous aimez seulement bourriner et foncer dans le tas sans rien comprendre, achetez ce jeux. Sinon, prenez plutôt un jeux comme Halo ou bien Skyrim, vous vous attacherez bien plus aux personnages. Je parais peut-être un peu titillon, mais j'aime avoir un jeu fondé sur une histoire solide, qui continue sur plusieurs jeux. Seul chose que j'ai beaucoup aimé dans ce jeu, c'est le survival ( J'avais pas compris ce qu'était un mastodonte au début, je l'ai compris trop tard...)

 

Sur ce bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est pour moi une bouse.

 

Tout comme Wenbist, j'ai aimé le 1er, après ... ca a changé de sens, c'est parti vers de l'arcade pure et sans technique.

 

Mais même dans ce style de jeu, c'est du tout faux : aucun équilibre des armes, système qui rend les forts encore plus forts (et donc les faibles encore plus faibles), communauté, non pas au ras des paquerettes, mais tellement minable que rien ne peux la définir, pas de serveurs dédiés, plein de trucs payants ... C'est nul en multijoueur.

 

En solo ? Attends, peut-on parler de scénarios ? Le scénarios des call of duty est ... non pas inexistant, ca aurait été une nette amélioration, mais nul de chez nul de chez re-nul !

 

A voir ce qu'est devenu battlefield (j'aimait bien le tout 1er, le 1942, qui était vachement fun !), mais si il est toujours comme les 1ers, c'est nettement meilleur.

 

CoD doit mourrir, c'est une insulte vidéoludique (a mon gout), qui coute cher pour pas grand chose ... (ah je suis nostalgique du 6, quand je me faisait tuer, soit au couteau à 25 mètres, soit dès qu'un lance grenade était par la ... cet équilibre redoutable me manque :'( )

 

Tout ce que j'ai pu dire n'engage que moi et mon avis (cruel certes :P), libre à vous d'apprécier ce jeu :Dvive red orchestra !

 

Pampleman, méchant et re-méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire part d'un avis totalement différent :

En effet, mon premier jeu de la longue série COD fut Black Ops, qui était donc à mes yeux un jeu magnifique, plein d'action, je ne voyais donc pas pourquoi tout le monde s'échinait à le rabaisser. Je trouve d'ailleurs toujours idiot (pardon à mes prédécesseurs) que certains puristes rabaissent tous les

Call of, sauf le leur (qui est généralement le 1 ou le 4).

Bref, toujours est il que quand j'ai joué pour la première fois à MW3, je l'ai trouvé génial. Tout le monde s'applique à dire "De toute façon est un Modern 2 recyclé".

Et alors ? Faut réfléchir les amis... Ils sont tous les deux issus de la série Modern Warfare ou même de la série des CoD ! Il est donc à mes yeux parfaitement normal que les jeux se ressemblent.

 

Voila voila, mon analyse toute pourrie est finie, vous pouvez vous réveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aupsie je trouve rigolo que dans ce cas là tu dises que tu trouves que Skyrim a trop de pub. Parce que MW3, c'est pas mal non plus. En plus, à la différence que Skyrim, c'est un jeu long et complet à chaque fois. CoD... c'est un peu que du multi avec une communauté de merde.

Après, je pense que si on joue à CoD avec des gens matures et tout, ça doit être cool, sinon, faut laisser tomber.

 

PS : Après, si t'as commencé à BO, forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citron, ce n'est pas ue je trouve que Skyrim a trop de pub, c'est surtout que je trouve que la publicité abuse un peu...

Pour en revenir à CoD, il est effectivement difficile de tomber sur une team à objectif, communautaire et soudée, mais le but premier de CoD est de se défouler (à mes yeux). Pour jouer en "communauté", mieux vaux acheter Battlefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en arrive au principal pb des COD: la mentalité des joueurs, pour faire simple c'est le défouloir à tous les niveaux: perso marre d'entendre un mec gueuler à m'en déchirer les tympans parce qu'il vient de se faire tuer, marre de recevoir des messages d'insultes juste parce que j'ai posé la bombe en démolition (oui oui tu te fais insulter car les mecs peuvent pas killer assez si tu fais l'objectif...). Quand j'entends en plus un gosse d'à peine 12 ans gueuler "bande de sales arabes de merde" dans l'inter-manche je me pose franchement des questions sur les parents du dit-enfant...

Bref nostalgique des communautés d'antan surtout, de celle du 4 notamment, on s'amusait, on se marrait, on se prenait pas la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu idiot tes propos... Si tu ne veux pas entendre les autres t'insulter, il te suffit de les mute et ça ne m'est jamais arrivé de me faire insulter pour avoir posé la bombe (je reçois même parfois des messages sympas). Juste pour quelques cas à part vous généralisez beaucoup trop. Il existe beaucoup de moyens de s'amuser en jouant, par exemple une team (d'ailleurs j'en cherche une).

Sous quelle plateforme joues tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 et j'ai une team, enfin je joue plus trop avec par manque de temps en ce moment... Et des messages sympa? lol jamais reçu un truc du genre...

J'aime en tout cas ton "quelques cas à part" si ils sont si à part que ça pourquoi à chaque partie je tombe sur un mec du style... Et franchement je suis loin d'être un novice en matière de FPS avant de jouer sur minecraft je fesais des tournois inter-team avec mon équipe de joyeux lurons...

Donc des parties j'en ai enchaînés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 et j'ai une team, enfin je joue plus trop avec par manque de temps en ce moment...

 

Je joue sur Xbox et sans team. L'ambiance est très bonne.

 

Et des messages sympa? lol jamais reçu un truc du genre...

 

Peut être que tu devrais te remettre en question dans ce cas ? T'es tu demandé si ta manière de jouer plaisait aux autres ? Parce que si tu es un joueur d'objectif un peu traitre...

 

J'aime en tout cas ton "quelques cas à part" si ils sont si à part que ça pourquoi à chaque partie je tombe sur un mec du style...

 

Effectivement, je considère que 1 personne sur 16 constitue un cas à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours l'objectif de la plupart des éditeurs n'est pas de créer des jeux de bonnes qualité mais d'écouler le plus gros chiffre d'affaire.

Ainsi la licence COD est devenue une grosse machine à fric.

Tout le monde critique MW3, mais en attendant ce sont déjà près de 10 millions d'exemplaires tout support confondue qui se sont écoulé.

 

Aupsie peut être trouves tu que la publicité tournant autour de Skyrim est démesuré, mais saches qu'il n'en reste pas moins un produit purement commerciale et que donc tout les moyens sont bon pour le faire valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...