Aller au contenu

Izanami : approbation officielle


ShogunBoulet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Comme demandé dans la procédure pour reprendre un projet, j'ai demandé au créateur d'Izanami (Yoei) et eu son accord pour reprendre le projet une fois paysan.

 

Bon ma première candidature et celle de GeishaKroza a été refusée, mais nous en avons fait une nettement plus poussée.... Bref.

 

Quel est la procédure à suivre ensuite?

Il me semble qu'il faut contacter un administrateur pour qu'il analyse ma situation?

 

Je vais la représenter ci dessous, pour aider à votre travail, chers admins :mrgreen:

 

Donc le nom du Projet est Izanami, c'est un projet de Yoei que j'ai repris

et que je commencerais une fois paysan. Même si je suis paysan sachez que j'ai déja pris contact avec une partie de la communauté de Navis^^

 

Le projet consiste donc en une citée japonaise féodale, qui sera animée, et qui me servira, a moi et geishaKroza, de foyer.

 

Je compte bien sur aller jusqu'au bout et présenter au final une citée[fortifiée?] habitable, et bien sur esthétique! :lol:

 

 

Je pose ce post ici, car j'aimerais savoir comment ça se passe pour la validation officielle.

 

J'écrirais ensuite un post plus poussé et plus détaillé sur le projet en lui même dans la rubrique appropriée!

 

 

Cordialement

ShogunBoulet, Paysan potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, si tu as l'approbation de Yoei, aucun problème de ce coté là.

 

Sinon pour le coté paperasses, je ne sais pas trop quoi te dire, la situation est plutôt rare. Je pense cependant que comme tu as l'approbation du créateur du projet tu peux le reprendre sans problème.

 

Si toutefois tu garde des doutes, n'hésite pas à en parler sur mumble avec un modo ou d'envoyer un message privé à l'un d'entre eux.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...