Aller au contenu

[Accepté]2e Candidature de Gunrec


Gunrec
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, qui lisez ce post.

 

Mon nom réel est Moana, cela ne vous inspire rien, c'est un nom étranger. J'ai 13 ans et participe à diverses activités tel que le dessin, les études et aussi Minecraft. Moi et le dessin, nous ne faisons qu'un. Je passe le plus clair de mon temps à dessiner, entres autres des plans de constructions pour Minecraft. J'aime la musique dite "Electronique" et déteste le sport, quoi que ce soit...Dans Minecraft, j'expérimente régulièrement des circuits de Redstone ou des bâtiments, si bien que je suis passé en maître au niveau Redstone et construit des bâtiments appréciés de tout mon entourage amical. Je souhaite intégrer votre communauté car elle est active et très accueillante (Depuis 2 semaines que je suis vagabond, on m'apprécie là où je passe) et j'ai même trouvé un coin tranquille dans un chantier "Le Tenebrae Cultus" où les joueurs sont très sympathiques.

 

Mes projets sur votre serveur ont quelque peu changés depuis mon dernier post. Je souhaite récolter une grande quantité de matières premières réutilisables (Saplings, Dirt, Lave, Eau, Sceaux, Redstone...) afin de les transférer dans l'Ender une fois que votre serveur aura été mis à jour pour que je m'y installe car...j'aime l'Ender!

 

J'ai aussi modifié ma présentation RP depuis mon dernier post. Voilà à peu près ce que cela donne:

 

J'étais à mon 36e jour de marche. Mes forces me quittaient, mon stack de nourriture baissait et la ligne d'horizon s'éloignait de plus en plus que je marchais. Multitudes de nuits étaient tombés depuis mon départ, multitudes de zombies et de squelettes m'avaient attaqués, mais quand la nuit tomba ce jour-là, je craignais le pire, et j'avais raison. Dès le moment où la lune était totalement sortie de l'horizon, une horde de squelettes chevauchant des araignées se lançèrent à ma poursuite. Sur le coup, je piqua un sprint comme si le diable me poursuivait. La horde avancait rapidement, si bien que je me fit encerclé au bout d'une vingtaine de minutes de course à pied. Je n'avait plus d'espoir, j'allais mourir et réapparaître à des milliers de l'endroit où j'étais, après toutes ces heures de marche et d'exploration dans un seul but: trouver les terres de New Stendel.

Une légende sévissait dans mon village depuis toujours: "Les terres magiques de New Stendel sont ouvertes au fond de l'horizon, là où le temps s'est figé et les découvertes étaient développées." Il fallait que je trouve un moyen de m'échapper. Les squelettes tendaient leurs cordes dans un silence presque abasourdissant, le comble. Je pria le dieu Notch et sauta comme un fou furieux sur place. Toutes les flèches étaient plantés sous mes pieds. "Un coup de chance!" me disais-je, et je sauta sur l'occasion pour percer le cercle, tandis que les squelettes réarmaient. Ma course effreinée reprit alors. Mais au moment où je m'arrêtai, crevé par la faim et la fatigue, le jour se leva, et pas n'importe quel jour, un flash lumineux m'éblouissai ,et alors je vis une immense citée surpombant une falaise soutenue par un simple pied, semblant défier toutes les lois de la physique. J'avais réussi. J'avais atteinds la région de New Stendel.

 

Je croise les doigts pour que cette seconde candidature soit acceptée, merci encore de prendre le temps de lire ce post.

 

-Gunrec-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...