Aller au contenu

Devenir Citoyen: thib0


thib0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je poste en ce jour ma candidature pour devenir citoyen.

 

Je vous donne le lien pour télécharger le PDF que je met a votre disposition.

Le lien : http://www.mediafire.com/?n61864no4y9be7w

 

Pourquoi un PDF ?

Pour le bien de tous, une lecture plus aisée pour vous et une mise en page plus facile pour moi.

 

PS : Les image d’arrière plan ont très mal passé au format PDF(et même word) Je n'est pas trouvé de solution qui ne me fasse pas un bordel monstre. C'est pour cela que vous trouveraient une autre version juste là dessous.

 

La version forum :

 

 

Présentation :

 

Thibaut, 15 ans. Je vis à Strasbourg ou je suis actuellement en 2nd

Je joue sur Minefield depuis 5mois et je suis toujours déterminé a rester parmi vous.

Je suis passionné par tout ce qui est informatique et jeux vidéos. Je joue surtout a Minecraft(Logique) et a Battlefield 3. j’attends avec impatience Assasin's creed Révélation

 

Projets :

 

Acquérir une passerelle sur un Voltemont pour y placer une de mes résidences secondaires.

Participer au développement du village où je réside, Siriel.

Par la suite refaire un candidature pour devenir commerçant.

Plusieurs autres projet que je préfère encore peaufinés avant de vous en faire part.

 

Bon c'est pas tout mais passons au R.P.

 

Le R.P.

 

 

« l'histoire est un éternel recommencement » Se dit thib0 dans un murmure.

Ce fut comme une renaissance de se retrouvé enfin chez soi, ce sentiment de sécurité que l'on as dans une maison bâtie de nos propre mains, cette immortalité moral qui nous élève au 7eme ciel.

Tout allais bien dans le meilleur des mondes, il enfin put passer une nuit de sommeil sans être dérangé par qui que se soit. Les jours passèrent, thib0 toujours dans un sommeil profond ne se réveilla que 2 jours après le début de ce sommeil d'ours en hiver.

Thib0 se réveilla par un appel un appel pas comme les autres, l'appel de l'estomac. Il alla au bistro du coin et remarqua que son bar favori est fermé. Il parti demander a tout le monde pourquoi le bar est fermé, mais il n'as pas eu besoin de bouger il y avait un panneau sur la porte avec écrit : « Je suis a la retraite ! Hourra ! » « Parle pour toi moi j'ai faim... » soupira thib0 avec un gargouillement d'estomac.

Il s'en alla a la recherche de nourriture dans ses coffres, tout ce qu'il trouva c'est une viande très particulière.

 

Thib0 s'empressa de l'engloutir sans réfléchir a la qualité et la provenance de cette viande.

Les effets furent bien inattendus de sa part, il sombra dans une maladie terrible, qui s'en alla avec le temps, mais la souffrance resta pour son plus grand malheur. Des visions l’envahissent petit a petit,

Jusqu'au jour ou sa vie se transforma en vision éclectique de son enfance et de son 3eme age, qui change de l'enfance heureuse et de la vieillesse misérable et au contraire, une enfance triste et une vieillesse merveilleuse.

Sortant de cet état second il s'en remet a ses souvenir d'enfance, son enfance était ni joyeuse ni triste, le peu qu'il arrive a se remémorer il voit des parents sympathiques mais pas très fortunés, il ne peut donc pas se fier aux visions sûrement liées a cette viande étrange.

 

Sa vie repris son cours normal, tout allait bien, et encore mieux quand il fit acquisition d'une passerelle dans New Stendel.

Pendant la construction de la maison sur la passerelle dont il venait de faire acquisition un vieillard lui posa une question des plus inquiétantes, « Veut tu construire plus vite et être jeune toute ta vie ? » Il lui répondit « Non tout vas bien pour moi, c'est toi qui en aurait besoin il y a trois jours tu était au bout de la rue. » Cette rue fait 30 cubes de long. La vieille insista pour qu'il mange son champignon rouge mais thib0 refuse pertinemment, quand un type l’assomma avec une pelle en bois. La vieille lui à fait ingéré son champignon pendant qu'il était sonné. Résultat a son réveil il n'était plus lui, il se mit à courir comme un débile dans tout les sens à New Stendel.

 

Au bout de 20 minutes quelques personnes on réussi a l’immobiliser par la force, un herboriste en profita pour lui donné une fiole qui contenait une potion mystère qui enleva tout les effets néfastes du champignon de la vieille dame.

Puis l'herboriste lui dit : « Vous ingéré encore une connerie et c'est la fin pour vous mon ami. »

 

A suivre...

 

 

 

Le RP est un peu cours je sais, je n'ai pas eu l'inspiration pour ce grade que je souhaite obtenir.

Ce RP introduis le prochain qui seras bien plus intéressant et long, que celui-ci (qui pour moi n'est pas mal non plus).

 

 

En attente d'une réponse favorable de votre part,

 

Cordialement thib0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois ! Thib0 n'est autre qu'un joueur sympathique, impliqué, amical, plagieur de mon idée de PDF comme candidature*, respectueux et j'en passe...

 

Il est de même présent Mumble et IG (Argument rébarbatif des candid' Citoyen :pumpkin: )

 

Bref il mérite amplement ce grade.

+1

PS : * Pour ceux qui ont de bons yeux ---> Il a fait cela sous ma bénédiction :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux malheureusement donner suite à ta requête.

 

En effet, tu parles de tes projets mais pas de ce que tu as déjà fais sur Minefield. Fais-tu partie d'une communauté ? As-tu pris part à certains projets ? Nous attendons bien plus des citoyens qu'une simple candidature, somme toute, un peu bâclée...

 

Continue de t'impliquer et de progresser sur le serveur.

 

Bien à toi,

Dacrokmistakilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...