Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - dskk


dskk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, voici ma candidature pour passer au rang de paysan.

 

 

Présentation :

 

J'ai 15 ans, j'aime bien la musique, je sors souvent avec mes potes et j'aime aussi le sport... Un peu comme tout le monde quoi...

Je joue a Minecraft depuis 3 mois environ et cela fait une semaine exacte que je suis inscrit sur le forum et je me suis imprégné des règles de Minefield.

J'ai joué à d'autres jeux comme Warcraft III, Counter Strike Source, Spore et Age of Empire...

Ce que j'aime dans Minecraft c'est l'évolution, c'est à dire commencer au beau milieu de nulle part qu'avec tes petites mains et 5 jours après, avoir des outils en diamants de la TNT et une belle demeure. Je joue le soir environ 1h30 par jour et 2 à 3h le dimanche.

 

 

Projets :

 

J'ai de vagues idées donc je pense que je vais louer une chambre a l'A.N.A. (si c'est bien là bas) pendant une petite semaine.

Je compte me faire une maison aquatique éloignée de New-Stendel pour pas faire tache mais je ferai une demande...

Ensuite, j'ai quelques idées en rapport avec le RP de mon skin que je n'ai pas envie de divulguer pour l'instant (mon skin ressemble à DSK).

Je peux aussi aider dans n'importe quelles constructions (en mode larbin)

 

 

Présentation façon RP :

 

Une erreur... J'avais encore commis une erreur, mais cette fois fatale : j'ai encore fait des miennes au sofitel. Je ne suis plus qu'un porc aux yeux des français. Je prend la bouteille de vodka de mon ancien camarade Vladimir Poutine pour oublier tous ces remords... Je bois à grands traits le breuvage alcoolisé. Je vois flou. Je vois très flou. Je ne sens plus mes membres... J'ai bu beaucoup trop vite. Je m'assois sur mon lit pour digérer ce volume d'alcool. Je vois vraiment très flou. Certaines formes commence à se distinguer. J'ai l'impression de voir différemment. Les formes deviennent plus simple. Tout deviens carré. Je vois en pixels. Je crois que j'ai vraiment trop bu mais pourtant tout parait réel. Je ne vois que des cubes. Je suis devenu carré. Tout carré, tout en cube. Je commence à entendre des voix qui vienne de dehors. Je me dirige vers la fenêtre, qui est aussi carré, pour voir l'agitation extérieure. Et là :

OUAH, tout est en cube ! Une ville entièrement faite de cubes ! J'ai atterri dans une autre dimension, dans la maison cubique d'un inconnu, dans une ville cubique aux habitants cubiques ! Je descend donc les escaliers de la maison pour parler à quelqu'un de cette étrange dimension. J'emprunte la porte et sors dans la rue. Pas de voitures, ni de vélos... Je vais voir le marchand au coin de la rue qui vend quelques quartiers de melons. Je lui adresse la parole :

- Bonjour, vous savez où je me trouve ?

- Vous êtes tombé dans l'univers de Minecraft... Et vous êtes à présent dans la ville de New-Stendal, me répondit-il.

Je suis dans un nouvel univers ! Je vais pouvoir refaire ma vie dans ce nouveau monde. À moi les grandes villas le future nouveau FMI et les banques !

 

 

J'ai vu, lu et j'accepte les règles de Minefield dans sa totalité.

 

 

Cordialement,

 

Dskk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...