Aller au contenu

je quitte minefield


couettecouette
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute

 

Voila comme vous avez put le remarquer depuis quelque temps je ne vient plus du tout sur minefielde et très rarement sur mumble c'est aussi du au faite que j'ai plus de micro!j'aurai du le faire depuis longtemps mais je quitte minefielde.

je me suis complétement désintéressé du jeux mais je viendrai comme même vous faire des coucou sur mumble si vous voulez bien biensur!^^

gros bisous et a bientôt!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Est-il possible d'interdire à quelqu'un de partir ? Je ne te connaissais pas hyper hyper bien doublecouette, mais tu avais l'air de mettre l'ambiance ici... L'Union Dorée te regrettera :'(. Mais bon il n'y a pas de quoi t'arracher les cheveux, nous saurons nous adapter ;).

 

Bonne continuation à toi miss et à très bientôt (bah ouais on espère toujours hein !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha et au faite je donne tout mes objets de ma maison et ceux de ma mine sur nims aller voir ya pas mal de chose a qui en a besoin neilmims, je conte sur toi vue que t'es dans le cubo^^! et a l'occasion j'aimerai donné tout mais pa au fortin!

 

on aura location de se connaitre petit lapin alias SL XD

et merci pour l'hommage Neils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ma Yuna non ne pleur pas! tu sait que tu es l'une de mes meilleur rencontre sur minefilde!et de tout façon on se reverra! je quitte minefilde mais pas le mumble!bon c'est vrai que j'y suis plus en ce moment mais la vie fait que j'ai envie de resté seule!

Taibot me boude pas ou je pleure! :cry:

 

bisous a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais faire ma liste de Noël!

 

Alors je veux :

 

Un bisou

Une cacahuète

eeeuuuuu que tu viennes à habiter à Nevah? :D

hmmmm une wii avec zelda skyward sword

Skyrim sur pc

xD

 

 

Bon ok j'arrête :'(

 

Mon plus grand souhait c'est que tu continues à penser à nous!

 

Bisou

 

Yuna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...