Aller au contenu

CR du conseil du 07/11/2011


Choup
 Partager

Messages recommandés

Participants

 

- Choup_94

- Xaldrin

- Yuna_Moon

- Durealex

- Neorigg

- Druyk

- Napo50

- Pickbool

 

Points débattus et décision du conseil :

 

- Quartier de la Gare

Projet validé, Choup s'occupe du bâtiment pour les coffres des habitants dont les maisons vont être rasées. Il y aura un cubo par maison et pas de cubo général.

 

- Minepoker

Projet toujours mis en pause le temps que la candidature de marchand de splendide soit acceptée.

 

- Projet de florenziiii

Il faut préparer le post du projet (attente des images de miti) au plus vite afin qu'il soit transmis à nos alliés pour approbation avant de le publier officiellement. Le nom de l'alliance proposé sera Tellus Filii

 

- Les impôts.

Le principe des impôts actuel est validé définitivement.

 

- Capes

Le logo de la cape retenu est le n°5 retouché suivant les remarques. La somme pour la cape est réunie. Reste à contacter les admins.

 

- Donjon de Soïlah

Le Donjon est fini à 50%. Il reste 2-3 principes d'épreuves à trouver (avis à la populace) et à réaliser les épreuves. Les chefs de chantiers rapportent au conseil qu'il est difficile de motiver certains nevains pour travailler sur le chantier.

- Paysages

Un plan d'aménagement du paysage nevain va être lancé d'ici peu.

 

- Minerah

Le projet est repris par Yuna qui devient la chef de chantier. Le conseil indique que la population doit répondre à ses demandes de main d’œuvre.

 

- création de machines de guerre

Le Duc souhaite lancer la construction de machines de guerre dans la zone Est face au dominion et à sa citadelle. Les ingénieurs sont invités à proposer leur machine de destruction de masse comme des mangonneaux ou des trébuchets.

 

- Ligne de minecart intérieur

le conseil indique que la priorité de la main d’œuvre et les ressources de Nevah ne sont pas disponibles pour un tel projet pour le moment. Il apparait de plus étrange, à part éventuellement pour le bastion de relié des projets qui sont par nature destiné à être isolé, voir méconnu.

 

- Marché

Le projet est accepté. Cependant le conseil souhaiterai revoir le design des stands. De plus le prix des parcelles semble un peu élevé.

 

- Gazette

Unanimité pour la gazette de Nevah. Elle doit continuer dans cette ligne éditoriale. Il faudrait trouver un nom plus sympathique. Le bâtiment de la rédaction doit être présenté au plus tôt.

 

- Ambassade à inmora

L'ambassade sera construite cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tous ça ! Pour le projet de machines de guerre je pourrais m'en occuper à partir de vendredi, je pense qu'il faudra créer un atelier d'engin de siège et autour faire les machines de guerre, sinon pour l'ambassade a Inmora je ne pourrais pas être dispo, j'aurais bien voulu pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'imprimerie, c'est Pickbool et moi qui nous en occupons, après l'approbation de french. Reste à définir un emplacement, celui de l'ancienne imprimerie ne convient pas, à mon sens, à la politique actuelle du renouveau de Nevah, ayant pour objectif une recentralisation, et une meilleure homogénéité (blabla)

 

@miti : re-édite mon post plz :D

 

Édition après lecture de Napo : encore une excellente idée, miti faut remettre mon topic en place namého x)

 

Plus sérieusement, je suis volontaire pour l'élaboration de machine de guerre et d'une forge/fonderie d'artillerie (merci AOE), comme proposée par Napo, ce qui irait bien avec la caserne (à retaper aussi, voire refaire, voire déplacer, je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Marché

Le projet est accepté. Cependant le conseil souhaiterai revoir le design des stands. De plus le prix des parcelles semble un peu élevé.

 

En effet,le prix me semble un peu élevé. J'ai discuter avec d'autres personnes et j'ai retenu un nouveau prix : 5 pa

 

Pour les stands,j'attends vos propositions.

 

J'attends le ok,mais j'aimerais vraiment organiser le premier marché se samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide pour la caserne ce ne sera pas trop possible, elle doit rester a coter de la ville la ou elle est, apres pour la fonderie, forge, ect c'est le principe de l'atelier de siège il regrouperait plusieurs ateliers en un (bien vu quand même).

 

Ps : Miti tu pourras me filer la signature de Nevah que tu as elle et belle vendredi stp, c'est pas une nouvelle par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...