Aller au contenu

[Accepté]Candidature 2ème essai


Jozy76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appel Jozy76 et je souhaiterais rejoindre votre serveur s'il vous plait, mais pour cela je dois devenir paysan. (Je suis con, comme si ils le savaient pas)

 

Bon je me présente, en vérité (ou IRL) je m'appel Jocelyn, je suis un pur normand (le premier qui me traite de bouseux, je lui pète ses dents :twisted: ) et j'ai découvert minecraft il y a 1 mois, je joue donc depuis la versions 1.8.1. J'y ai découvert le mode solo qui m'occupe des journées entières, mais bon seul c'est bien pourtant à plusieurs c'est mieux. Cette phrase je l'ai comprise il y a longtemps, donc je suis partis à la recherche d'un serveur, j'avoue etre aller sur un autre serveur pendant 1 semaine, mais j'ai rencontré des problème de grief et de vol (Bandes de Rats!!! :evil: ), aussi ai-je finalement découvert minefield, si vous m'accepter :

1. je ne me suicide pas

2. je promet...(Promettre est un pécher)... à la ferme, donc je promet d'aider les gens le plus possible et de contribué au serveur de n'importe qu'elle manière

3. cela vous fera un vote en plus pour le serveur

4. Si vous ne m'accepter pas j'appel Dieu pour qu'il vous punisse.

 

Dieu : Tu peut toujours te gratter ta pas donner un rond à la dernière messe où tu à été forcer d'aller.

 

Raaaaa même lui on peut plus compter sur lui.

 

Sinon j'ai un peu d'expérience pour la construction et je souhaite me faire des ami.

 

(Voilà ça c'est fait) Maintenant la partie role-play.

 

Donc voici comment commença mon histoire, "-l'histoire du sonneur de cloche de Notre-Dame, Quasimodo.

 

- je peut savoir ce que tu fais ici toi ?

- eh bien je raconte l'histoire !

- De une c'est moi le narrteur et de deux, retourne mater les fille à Paris espèce de bouffon.

-Comment as-tu su que c'était mon métier ?

-Tes vêtements sont voyants et maintenant tu dégage !

-Jamais !

 

BANG. Pouf (c'est le bruit du corps qui tombe par terre=

 

- MOUAHAHAHAHAHAHA, celui-là ne m'embettera plus. Bien après cette page de pub reprenons l'histoire voulez vous ?

 

Minecraft c'est plus fort que toi !

 

Donc, tout commença par une belle journée...cubique alors que les moutons carrés se promenaient dans des champs cubiques, je decidait de quitter ma petite ville pour l'aventure (en faite j'en avait marre de me faire voler par la population et bouffer par Michel le loup apprivoisé de ma voisine).

 

Je prit donc le premier bateau pour ''jeussèpahou" qui est une très joli ville d'après mon voisin. Je fini par comprendre que j'était je ne sais pas où, mais je fit preuve de courage et continua on aventure, je combattis les démons démoniaques de l'enfer infernale et affronta les pires créatures de Sa*** (je censure pour des raisons que je ne connais pas). Bon d'accord la vérité est que une fois le bateau parti je me mis a pleurer, puis je tua une poule et me rendit compte que les cochons et autres animaux pacifiques, ne sont pas si pacifique que ça. Après avoir échapper à la ferme en folie, je vit enfin une ville abandonnée. A la nuit tomber je me rendit compte qu'elle était habité par des zombies :o , alors que je fuyait, un gentil aventurier me proposa de l'aide, c'est avec plaisir que je le laissait se faire bouffer. :twisted:

 

Je m'endormit dans une grotte et rêva de ma maison de rêve, une maisons de 20blocs par 10 avec salle sous-marine et salle flottante (à ne pas confondre avec les iles). Je me fit réveiller par le vent.

 

-Sssssssss

Comme c'est agréable de se faire réveiller par la nature, j'ouvris les yeux et vit :

- UN CREEPER, MAMAN !

 

Après un réveil...explosif, je reprit ma route pour arriver finalement arriver dans un pays.

-Enfin! m'écriais-je, me voici dans le merveilleux pays de Mine-haaaaaaaaaaaaaaa-field.

je venais de glisser sur une feuille.

J'entendis parler de merveilleuses villes et de 2 grandes stars TheFantasio et Boblennon, peut-etre aurais-je la chance de les rencontrés. Alors que je m'apprétais à rentrer dans une ville, je sentis une douce chaleur m'envahir, j'imaginais déjà la maison de mes rêves, mes futurs amis, pas de vol, pas de Michel, LE BOHNEUR quoi !

 

J'ai prit la liberté de reprendre le role play que j'avais déjà écrit tout en y apportant des modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...