Aller au contenu

[Refusé]Demande de citoyenté


jhon119
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Bonjour je m'appelle Raphaël J'ai 13 ans et j'habite près de Vannes (56). Mon pseudo minecraft est Jhon119 . Je suis actuellement au collège en 5 ème. J'ai découvert Minecraft grâce à un ami de mon frère qui y jouait. Cela fait longtemps que je suis paysan,j'ai très envie de passer à un grade supérieur car j'ai plusieurs amis citoyens et voyageurs. J'aimerai pouvoir m'investir plus dans le serveur et pouvoir commencer a exercer un travail digne du grade de citoyen afin d’être plus utile au serveur.

 

Présentation RolePlay

 

Voila cela maintenant quelques jours que John (Jhon119) était installé à Khérinops. Il avait dès lors visité le voisinage et sympathisé avec. Autant vous dire que John s'y plaisait bien. Il possédait ainsi une petite parcelle dans laquelle il mettait corps et âme dans sa maison. Puis les jours passèrent les mois et les années et au fil du temps il se fit beaucoup d'amis dont zerzefs et Microdreams Jojolejobar... Puis l'un deux est parti habiter au lac d’émeraude puis il prit la décision de partir au lac.Un an plus tard il retourna à Khérinops et vu qu'il y avait beaucoup plus de monde et décida de revenir vivre ici et il en parla à Jojolejobar qui lui aussi décida de revenir vivre ici.Tout le monde réuni au-tour d'une table pour deguster un somptueux plat. THE END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Il manque tes motivations, ton parcours depuis que tu es paysan, ton rp est bien trop court, fais attention à tes fautes d'orthographe et il te manque du soutien pour nous montrer que tu es un joueur connu et reconnu. A ce sujet, il serait peut être bon de te poser la question de savoir si le grade voyageur ne serait pas plus adapté à ta situation.

 

De façon générale, n'hésite pas à aller lire le topic "devenir citoyen" (ou "devenir voyageur" si tu optes pour ce rang) afin de voir ce qui est demandé.

 

Merci de prendre ces points en compte lors de la rédaction de ta prochaine demande.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...