Aller au contenu

JWOUAYEUZANYVERSÈÈÈRE !!


Kayorano
 Partager

Messages recommandés

"BOUM" 

 

Réveil en sursaut. 

 

"BOUM" 

 

Grognement, il se retourne sur lui-même et remonte sa patte sur son oreille pour ne plus entendre le bruit.

 

"BOU-BOUM"

 

"Grooooaaah y'en a assez, c'est quoi ce boucan ?!" Le félin se redresse brutalement, dans le bruit métallique de sa vieille armure écaillée par les intempéries, et entrouvre ses yeux pour observer la cause de son réveil prématuré.

Rien n'a bougé dans sa tanière de la Forêt d'Elborg, tout est tranquille. Non, le bruit est plus lointain, et il résonne avec une puissance presque fantaisiste. 

Le lion sort de son antre, les yeux a demi-fermés, une petite bouteille de Schweppes poussiéreuse a la patte pour mieux se reveiller. Qu'est ce que ca peut bien être? "des canons? Impossible, les nains n'auront jamais l'audace de venir trainer leurs petits pieds jusqu'a Froërn !" 

 

"BOUM" cette fois-ci il a compris d'où venait le bruit. Malgré le brouillard, il perçoit la provenance et l'origine de ce brouhaha. Il devine qui sont les agitateurs.

 

"BOUM" Fingelberg. Et ces lumières multicolores, pétillantes qui montent dans les nuages dans un bruit assourdissant : "Ah! Je vois que ce bon vieux Truk et ce chimiste de Kayorano ont mis leur découvertes en commun pour nous pondre ces feux d'artifices, c'est magnifique".

 

Mais Far0s se mît a penser. Il secoua sa crinière ebourriffee et se demanda a quelle occasion les Fingelbergeois faisaient-ils une fête aussi importante. 

 

"BOUM" ce n'etait pourtant ni la Journée du Scwheppes, ni la célébration de l'entrée d'Egnokia dans la Federation Froërn...

 

"BOUM" ...

 

"BOU-BOU-BOUM" ca y est, l'ermite a compris : il s'élance a travers la toundra, comme pour prendre son élan. Il court, il galope, la scandeur des vikings se faisant plus forte a chaque foulée. En quelques secondes, il arrive au sommet de la falaise qui surplombe le versant sud de Fingelberg, s'arrête net avant le rebord, et hurle :

 

 

"GGRROOOOOAAAAAAHH !!!" * 

 

 

"BOU-BOU-BOU-BOUMM" Les Fingelbergeois se sont tus un instant, comme surpris par ce cri inattendu et familier. Mais ils reprennent en cœur leurs chants, soutenus par le Lion en armure, et tout le monde voit sa joie décuplée par le message du compagnon que tous croyaient parti pour toujours.

 

* Joyeux anniversaire Lucas !!! 

 

Ps du Lion: ne force pas trop sur le Scwheppes et les femelles morses, mais fête ca dignement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'eu souhaité tous vous remercier de vive voix, c'est pourquoi je m'attèlerai à préparer un event de remerciement à base de musique électronique et de boules à facette, sitôt mon unité centrale récupérée.

 

Sur ce, je vérouille ce sujet, et je traquerai sans relâche toute personne ayant omis de me souhaiter la Saint Morse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...