Aller au contenu

I'll be back.


galadrim
 Partager

Messages recommandés

Hello all!

Comme certains le savent déjà, je suis devenu membre de la gravi-team (team de Eyce). Je n'ai pas le droit de détailler sur le serveur, mais tout est à construire. J'ai découvert en me connectant un serveur magnifique mais inachevé.

En plus de cela j'ai plus de travaille IRL avec la seconde. Je ne peux pas travailler sur Galianör et Minezeroth à la fois en restant très présent, je vais donc ralentir minefield.

Le choix ne depands pas de moi, mais je voudrais que Kissis s'occupe de la banque en plus de la mine publique, parceque je pense qu'il peut le faire. (il a des gros yeux :shock: ) Je vais faire des coffres avec des noms pour distribuer mes ressources, je préviendrais plus tard avec une liste. Je ferais un don de PAs à Galianör. Je reviendrais pour l'inauguration, prévenez moi. Je lègue mon projet de reliques à qui souhaite le récupérer.

Bref, à bientôt et bon jeu.

 

P.S:

Je postes dans évènement car je me prends pas pour de la merde! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en retard, mais je post quand même.

Dans "I'll be back", je crois comprendre que tu compte revenir, donc tout n'est pas si triste que ça.

Pour ce qui est de gérer la banque, à moins que quelqu'un s'y oppose, je ne suis pas contre le fait que kisis reprenne le flambeau.

Et pour finir, sache que la lave dont j'éclaboussais ton visage était une façon pour moi d'exprimer mon amour ardent envers toi.

 

Et sinon dans ta maison les panneaux avec nos noms dessus, c'est l'héritage que tu laisse derrière toi ? *bave*

 

EDIT : au fait, bonne chance sur Minezaroth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...