GloryFlix Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour, bonsoir ! Après des heures de réflexions, une imagination sur serveur privé, un acharnement à la collecte des ressources et une construction sur Minefield plus que dangereuse et pleine de rebondissements. Boréalis ouvre les portes de son tout nouvel amphithéâtre nommé le "Bohémial". Nous vous accueillons donc pour venir assister au concert électro de Katmi, le samedi 26 Novembre à partir de 22h. Pendant 2 heures, venez danser, chantonner (En étant bien sûr muet sur mumble ), bref fêter avec nous l’inauguration de ce lieu de divertissement unique en son genre (On vous laisse la surprise) ! Pour ce qui est de l’accès là-bas, plusieurs solutions s’offrent à vous : - Par le chemin de fer : Prendre depuis Stendel le CRASH jusqu’à Azur puis la correspondance vers Boréalis. Arrivé sur l’île, une multitude de panneaux vous indiqueront le chemin. - Par la force des jambes : A Azur, prendre le tunnel vers Boréalis situé à côté de la nouvelle Mairie azuréenne, puis des panneaux vous indiqueront la voie à suivre. - Par les airs : Avec un TP de modérateur, simple et efficace ! Pour vous faire une idée de l’emplacement du concert, il est visible sur la carte du routard de Kyuusei situé bien sûr à côté de Boréalis. Pour les plus téméraires, les positions sont : x=878 z=-1326 Sur ce, Katmi, les boréaliens et moi-même espérons vous voir sur le channel du concert ainsi que ingame le 26 ! Bon jeu ! GloryFlix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Oh Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui venez nombreux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Une merveille de bâtisse pour une de soirée de merveille , le tout chez des gens merveilleux ? Mais où est le vice! ?? Vraiment hâte de découvrir ce sublime amphithéatre dans le cadre des un an de Minefield! Vous pourrez compter sur vos humbles voisins!! La bise à tous et encore bravo ! ps: katmi on veut du Berruriers Noirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 je tiens a m'excuser au quatre admins qui seront a la minecon a ce moment la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 ça sent la new Avec plaisir je viendrai filmer cet événement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 I'll be there ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Suite à une discussion avec dok, nous décidons de reporter au samedi 26 Novembre notre évent. Le post proncipal sera remis a jour pour l'occasion d'ici peu. Toutes les infos vous seront redonnées dans celui-ci. À bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Mince, c'est pas bon ça. Comptez-vous le faire à la même heure ? Si je vous pose la question, c'est parce l'Ordù an Dorchadais fera un évènement à cette date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui ! Nous déplaçons le concert pour des raisons administratives. Et comme cet évent est en réflexion depuis mi-septembre, le reculer d'encore une semaine en plus est pour nous insoutenable ! Le post principal est en voie de réécriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 A fond moi aussi , je vais manger un de mes freres schtroumpf pour me calmer un peu. PS: si vous venez avec tout ce que l'on a preparer , vous allez pas etre decu ! Promesse tenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Le post principal est mis à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Dans ce cas, nous ferons notre évènement avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je vais faire ton mon possible afin de pouvoir répondre présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Yop ! Encore un samedi soir... Je ne serai pas là, dommage j'aurai bien aimé voir ce fameux amphithéâtre résultat de tant d'études et de préparation. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 j'ai hâte de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trexlebest Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 et ce que c'est tjr a 22h ou 21h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Le concert démarre juste après la save de 22h jusqu'à minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Malgré mon status de pauvre Paysan, je serais là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 mon ami , LES PAYSAN NE SONT PAS PAUVRE !!!! enfin pas tous , moi si... Mais faut pas ce laisser marcher sur les pieds !!! :DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crain Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Vous pouvez compter sur moi pour venir ce petit monstre bleu aux platines mais aussi pour visiter cet amphi. qui a l'air carrément génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Voici en détail le programme des festivités : 21h30 : Creation du salon mumble du concert. 21h45 : Ouverture de la salle principale de l'amphithéâtre. 22h00 : Après la save, début du concert. 00h00 : Clôture de l'event. Venez nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofist Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Une heure plus tôt j'aurais pu répondre présent jusqu'à 23H :/ j'essayerais de venir quand même bravo a tout le monde pour cet event qui je l'espère sera aussi cool voire mieux que winteria ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 L'inauguration est aujourd'hui Je suis déjà prêt même si il y à encore du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je ne pourrais malheureusement pas être présent ce soir, à 22 H. Amusez-vous bien, et enregistrez tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés