Aller au contenu

[PROJET] Les portes secondaires de Nevah !


Stainor
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir amis Nevain !

 

 

Je viens poster mon projet assez spéciale qui consisterait simplement à remplacer les portes actuelles à côté des tours inoccupés pour la plupart. Les petites portes en bois plus exactement, tenez un screen pour montrer de quoi je parle :

 

http://img197.imageshack.us/img197/442/20111110194341.png

 

20111110194341.png

 

 

On pourrait remplacer les 2 portes en bois séparés par un cube par une herse fonctionnelle et cela à chaque poste de ce genre dans Nevah. On pourrait faire un cubo de 100 pa à chaque porte secondaire (genre 20 de large et 5 de long), ce qui serait beaucoup mieux et renouvellerait l'utilité des portes (les tours donc les murailles seront ainsi inaccessibles naturellement (par échelles qui seront dans la tour, elles-même condamnés grâce au cubo)).

 

En fait, remplacer toute les portes en bois par des herses et cubo ainsi les tours de guet ou en tout cas les condamner.

 

 

Enfin, j'aurais aimé faire passer de la redstone à un ou 2 de profondeurs (ou +) à partir de chaque portes et ainsi les relier jusqu'à 2 points principaux, le bastion ou la douane pour toute les portes qui se trouvent de cette moitié là dans Nevah et l'autre moitié du territoire dans la ville (voir la maison du Duc plus précisément ou un petit lieu secret par exemple).

 

 

Voilà mon petit projet, car pourquoi faire juste la Douane ? Si jamais on veut ou on doit fermer Nevah, qu'on puisse le faire d'un seul clic (plutôt 2 pour le côté douane et le côté ville).

 

J'espère que sa va plaire, histoire que sa bouge un peut, et que sa soit enfin sécurisé ces fichus entrées ! >.<

 

 

ps : il y aurait 3 et la porte qui mène au Saint Trident (si le pont est assez baricadé, on aura pas besoin de mettre de herse je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une herse normale je pense, et chaque ouverture vers l'extérieur sera différente je pense. Non ? Car chaque ouverture est différente et surtout, faire passer le tunnel en dessous des futurs passages renouvelés car c'est agaçant de voir le tunnel de la muraille accessible par tout le monde.

 

Vive la sécurité ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne idée de refaire les "petites" entrée mais de là a faire un système pour nous enfermez complètement. . . je suis pas trop pour.

On est pas non plus des asocial misanthrope xénophobe renfermée sur nous mêmes.

Puis le problème avec les long système en redstone c'est que si par inadvertance on cassait ce fil (lors de la construction d'un projet par exemple) il faudrait voir ou sa a cassé, le réparer, vérifier si sa marche bien partout...etc. Et ça serais long.

Donc je pense qu'agrandir les portes est une bonne idée, mettre des herses pourquoi pas mais alors avec un levier a coté comme pour l'accès a la citadelle. Et les gardes se chargeront de les fermées en cas d'attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire, mais bien entendu, je disais qu'on aurait la "possibilité" de tout fermer à partir de 2 points, après c'est sur que c'était juste une demande objective et en toute innocence, un levier à chaque "trou" qui mènent à l'extérieur de Nevah serait suffisant.

 

Et faire à tout prix les tunnels qui passeront en dessous des "passages" pour qu'on puisse y accéder seulement par les tours (qui seront je l'espère prochaine condamné par exemple par un cube de laine ou de sable simplement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée pour les grandes portes mais pas pour le circuit de redstone comme le dit Psyko ou alors que pour la porte en elle même.

sinon cuboider toutes les portes sera long et couteux comme tu le montre sur ton image les portes en bois servent a entré facilement dans Nevah, car si ont fermais tout il y aurais plus de griefs ou de pont en bouse, déjà que l'ont en retrouve a certain endroit. Je pense plutot qu'il faut installer des plaques de pression avec double portes en fer j'ai déjà vu ça dans une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot qu'il faut installer des plaques de pression avec double portes en fer j'ai déjà vu ça dans une vidéo.

 

Je peux vous les faire si vous voulez. Les plaques sont parfois chiantes à répondre et se referment sur notre nez mais on peut allonger le signal sans problème, ce qui réglera ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une idée mais quand je parlais des herses c'est parce que cela ferait comme on en a parlé hier soir, plus rp et ce serait pas mal d'avoir la "possibilité" de toute les fermer, cela ne veut pas dire que l'on fera la fermeture totale tout les jours ou qu'on laissera cela plusieurs heures, mais bon, en tout cas réarranger le tunnel dans la muraille et bloquer l'accès aux tours de guet serait déjà bien.

 

 

Pour info, il n'y a pas tant que ça d'ouverture entre l'intérieur de Nevah et l'extérieur.

 

 

J'ai proposé ce projet, car pour moi, autant ne mettre aucune tour et aucune muraille vue la facilité des joueurs pour rentrer dans Nevah, ou au pire une murette pour délimiter Nevah xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...