Aller au contenu

Compte rendu du conseil du Vendredi 11 Novembre


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je poste ici ce soir pour vous rendre compte des différents sujets étudiés durant ce conseil interminable.

 

Premièrement: Gibbon_boy nous quittes

 

Et oui, notre cher Gibbon_boy, justissinge reconnu, nous dit à bientôt, et nous faisons de même, ce petit chenapan viendra de temps à autres nous faire coucou sur le Mumble ou sur le Forum!

 

Je vous renvoie vers son beau post <3

 

Deuxièmement: La ligne du CRASH

 

Et bien les amis, le CRASH de Symia est parfaitement opérationnel et vous remarquerez que nous n'utilisons plus le système EXTRAORDINAIRE de la bûche (system made by MrCyrben) mais qui permet de se rendre à Symia depuis n'importe quelle gare du Dominion. Vous pouvez également rejoindre n'importe laquelle de ces stations.

 

Troisièmement: Les projets en cours

 

Les projets sur lesquels les Symiens travaillent actuellement sont:

 

>>>>La grotte d'habitations V2: Projet entrepris par Cadrii dont l'avenir reste incertain face au manque d'informations

 

>>>>Les arbres géants: Projet entrepris par Tikadi dont la première zone, proche des ruines, devrait être achevée d'ici peu

 

>>>>Une route entre le Pont du Dominion et Symia: Projet à commencer

 

Dernièrement: Le cas de Cadrii

 

Alors voilà LA partie qui a duré le plus longtemps durant ce conseil...

 

Voici, de manière concise et claire, les décisions prises à son égard.

 

>>>>Cadrii ayant accumulé 2 avertissements et ayant une décision de bannissement définitif en attente, la direction a décidé, de mettre fin à son contrat de Bonobo.

 

>>>>Cadrii est donc destitué de son poste et devra être retiré des modérateurs de la section le plus prestement possible.

 

>>>>Cadrii doit donc enlever le bloc d'or sous la porte d'entrée de son arbre.

 

>>>>Le poste de Bonobo est par conséquent vacant et les Symiens peuvent se présenter aux élections ici.

 

>>>>Cadrii est dégradé au poste de Ouistiti.

 

>>>>Cadrii est INTERDIT de retourner à un quelconque instant au sein du gouvernement Symia, les lois sont par ailleurs très claires là dessus:

- Il enfreint l'une des lois de Symia ou de Minefield ou du Dominion, il sera alors définitivement relevé de ses fonctions qu'il le veuille ou non. Aucune exception ne sera faite pas même envers les Grands Gorilles, il devra purger la peine que lui infligera le conseil de Symia plus celle de Minefield s'il y en a une. Pour le remplacement:

-des Grands Gorilles: le chimpanzé qui était son assistant prendra sa place sauf si le reste du conseil ne pense pas qu'il est apte à avoir ce rôle et nommera quelqu'un par le vote.

-d'un Chimpanzé: le conseil votera pour un remplacement , le remplaçant sera choisi parmi les Ouistitis.

Selon la faute le membre remplacé par cette méthode retournera soit au grade de Capucin, si c’était une faute grave, soit au rang de Ouistiti, si la faute était mineure. Le remplacé ne pourra plus jamais retrouver une place parmi le conseil.

(lien). Ceci fait suite à son premier bannissement de la Cité et à plusieurs éléments que je ne citerai pas car ce n'est pas un post qui a un objectif polémique.

 

>>>>Bon bah on va s’arrêter là...

 

Voili voilou!

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que ce soit clair avant qu'on se tape de milles et des milles de messages useless.

 

Cadrii, J'ai eu vent de ton mécontentement de t'être vu évincé du conseil de Symia. C'est tout à fait normal. Ce qui l'est moins c'est la façon que tu as de gérer ça, avec tes suppression de messages ou tes ajouts de phrases trollesque genre :"Léchage de cul de gouverneur obligatoire" ou je ne sais quoi.

 

Ce n'est pas l'attitude que nous attendons d'un voyageur commerçant. De plus tu as déjà 2 avertissements forum alors je te suggère de te calmer si tu ne veux pas qu'une sentence tombe.

 

Vos affaires internes ne me regarde pas mais ce qui se passe sur le forum beaucoup plus.

 

A bon entendeur,

Dacrokmistakilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...