Aller au contenu

[Abandonnè] Un Marché en baisse à Labes.


Maskino
 Partager

Messages recommandés

Hello Hello ;)

 

Vous voulez voir de l'annimation le week-end ?

Vous ne savez plus où étaler votre marchandise ?

Le Premier marché événementiel de Nubes est fait pour vous !

 

Facile d'accès, l'endroit idéal serait à gauche de l'entré principale.

 

20111112100846.png

 

Dans un endroit laissé à l’abandon, ancien vestige de l'échoppe de Pipoup, un site exceptionnel et original vous attend, remplis de mystère et de Kazer sauvage.

 

20111112100911.png

 

Je pense que tous les dimanches pourrait être pas mal, à voir.

L'idée? Réaliser une plate forme à mi-hauteur à niveau progressif (au début très haut, ensuite descend petit à petit), le tout en verre/bois pour faire profiter du paysage ;)

Les commerçants seront principalement et le plus possible des Labessiens, présentant chaque spécialité existante. (à voir avec le nombre de stand possible)

 

Les tarifs auront le devoir d'être plus bas que dans nos échoppes, le but n'étant pas de faire beaucoup de bénéfice, même s'il y en aura, mais d'apporter de l'annimation et du monde.

 

En fin de journée, un concours sera organisée: Dans l'espace vide du dessous, un labyrinthe en verre devra être résolu en moins de temps possible, pour obtenir l'objet au choix dans tout le marché, gratuitement.

 

Pour les cubos, on verra une fois les stands mis en place si l'ont fait un cubo par stand ou un cubo groupé de tout le marché. (fonds à trouver, mais ne devrait pas être un problème)

 

Voilà ma proposition, j'espère qu'elle vous plaira ;)

 

 

Salutation cubique,

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maskino

 

Moi je dis pourquoi pas mais j'aimerais compléter ton post par un suggestion en accord avec ton projet:

cela serait-il intéressant de reverser un peu des gains de la journée à Labes ? Il faudrait établir des stocks définis pour la journée et dans ce cas en même temps que creer de l'animation cela permettrais de mettre un peu de sous pour améliorer certaines choses en ville ou payer des cubos municipaux

 

Cordialement

 

Nikofist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...