Aller au contenu

[Accepté]demande de grade paysan par guillaume73


Guillaume73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir chers modérateurs minefieldiens.

 

Je vous envoie ce message pour vous proposer ma candidature au grade de paysan.

 

Tout d'abord je me présente:

Je m’appelle guillaume (guillaume73).J’ai 13 ans .J’adore jouer a Minecraft. J’ai découvert ce jeux magnifique grâce a des amis (erogue et florimondla) et j’ai appris a y jouer grâce aux tuto de Fanta.Je suis inscrit a Minefield depuis un bout de temps et j’ai déjà visité New-standel mais j’aimerai y faire une maison et aider au développement de Minefield…

 

 

Mon histoire RP :

J’habitait dans la ferme de mes parents .Il était donc fermiers et cultivait un petit champ de blé et de melon dans une joli petite vallée perdue que je n’avais jamais quittée.

Un jour, quand j’ai eu 13 ans j’ai décidé de faire un peut d’exploration. J’ai prévenu mes parents, pris un peut de pain et de viande, une épée en bois que mon père venait de m’offrir et je suis partit, un beau matin. J’ai marché toute la journée et, le soir venu, je me suis arrêté et j’ai mangé en regardant le couché du soleil. Puis je me suis couché et je me suis endormi. Je me réveil en sursaut et regade autour de moi. Une flèche était plantée dans le sol juste à coté de moi.

Et s’est après que je l’ai aperçu. Un squelette me regardait et tira une autre flèche que j’esquivai maladroitement en me cachant derrière un arbre. Je sortit mon épée et attendais.

Le squelette contourna l’arbre et je me précipitais sur lui en tapant en rafale sur le squelette qui mourut en laissant un bel os que je mis avec mes affaires. Je venais de faire mon premier combat et je m’étais bien débrouillé. Je décidais de rentrer chez moi pour raconter mon exploit à mes parents.

Le soleil n’était pas encore levé mais je partais déjà car je n’étais pas fatigué. Vers midi j’arrivais en vue de ma vallée et je commençais à courir pour revoir mes parents et tout leurs raconter. Mais ma joie fut de courte durée car en arrivant devant la ferme je constatait qu’elle était vide.

Je fis le tour de la ferme et, à l’arrière du bâtiment je vis un gros cratère. Je décidais donc de repartir à la recherche de mes parents et marchais près de trois jours jusqu'à quand je vis une grande plateforme à l’horizon. Je marchai vers elle et je découvris qu’il y avait une ville sur la plateforme. Je montais dessus grâce à un escalier .En arrivant en haut je vis plein de gens. Je les interrogeais au sujet de mes parents mais ils n’en avaient pas entendu parler. Je décidais donc de m’installer dans cette ville.

C’est pour m’installer dans cette ville que je vous envoie cette lettre.

 

Fin

 

J'ai lu et j'accepte toutes les règles de la F.A.Q. et du forum.

 

Merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée/bonsoir.

 

 

Guillaume 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...