Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur - TheTsarevitch


TheTsarevitch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous remercie de lire ma candidature, j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos espérances.

Voilà bien plus d'un mois que je suis sur minefield et j'ai donc décidé de postuler au rang de voyageur.

Voici un lien vers ma candidature paysan :

 

paysans/demande-candidature-thetsarevitch-t31828.html

 

Présentation :

 

An niveau IRL ma vie n'a pas changé, alors si ça vous êtes intéressé je vous renvoie à ma candidature paysan.

Au niveau du jeu beaucoup de choses se sont passées depuis que je suis paysan, j'ai tout d'abord eu la chance de cotoyer la communauté Navilienne qui est vraiment très sympathique et accueillante et je suis fier aujourd'hui d'être un de ses membres. J'ai acquis la citoyenneté Horcadienne, un Royaume que j'encourage d'ailleurs à visiter (et Navis aussi !).

J'ai pus construire ma maison au royaume d'Horcade :

 

36897320111112132916.png

 

J'ai commencé à m'impliquer dans le Royaume en créant un refuge troglodite dans les falaises qui surplombent la ville, où nos nouveaux membres pourront s'installer en attendant de pouvoir construire leur maison dans le Royaume :

 

77529020111112132944.png

Une vue des balcons à flanc de falaise, l'auberge peut accueillir trois joueurs simultanément, les séjours sont gratuits.

 

89733020111112133022.png

Une vue du Hall avec un petit guichet pour accueillir les joueurs.

 

Je me suis aussi crée une ferme sur Nimps pour m'y faire une sorte de pied à terre et pour pouvoir subvenir aux besoins des nouveaux arrivants :

 

39721620111112134856.png

 

Pourquoi vouloir devenir voyageur ?

 

J'ai décidé de postuler au rang de voyageur tout d'abord pour pouvoir aider Navis en manque de pêcheurs ( Eh oui c'est un peu paradoxal pour un monde marin ! ), et pouvoir fournir des scaphandres au gens qui en ont grandement besoin.

Ce grade serait aussi en rapport avec l'évolution de mon RolePlay.

 

Si j'obtient le grade de voyageur j'envisage tout d'abord de continuer à soutenir Navis et plus particulièrement Horcade et Speiqua , et pour cela je prévoit de créer une confédération des auberges Naviliennes afin de mieux faire connaître Navis a des nouveaux joueurs et les aider à intégrer notre communauté.

 

Je projette de peut être devenir commerçant plus tard...

 

RolePlay

 

Après des semaines de vagabondage, j'arrivai enfin sur les dites terres du Royaume d'Horcade. Rien ne me fis plus plaisir que d'aperçevoir le haut clocher d'une basilique et les toits enneigés qui se dessinaient à travers les brumes glacées de ces belles contrées. Je décidai de commencer ma visite de la ville quand un accueillant personnage aux poches remplies de bambous me proposa aimablement son aide. Grâce à lui je pus faire la découverte du Royaume, du colisée, du grand palais et des magnifiques maisons toutes de bois et de grès façonnées. Après cette sympathique visite mon guide me proposa le gîte et le couvert ; affamé et épuisé, la perspective de dormir enfin dans un vrai lit et de goûter aux particularités culinaires de ces belles contrées me réchauffait déjà le coeur.

 

Le lendemain, à mon réveil, mon hôte m'offrit une magnifique canne à pêche en bambou en cadeau de bienvenue. Après un petit déjeuner à base de pain, de poisson et de soupe de champignon, je décidai d'occuper ma journée en allant pêcher derrière le port. Je fus fort content quand durant l'après-midi je pus retrouver le voyageur croisé sur les routes de Stendel, qui m'avais si chaleureusement proposé de venir le rejoindre à Horcade. Il me proposa de le suivre à la taverne et j'acceptai humblement, ayant tant de choses à apprendre de ce beau village. La soirée se déroula dans la bonne humeur et je pus faire la connaissance de personalités chaleureuses avec qui je bus à la santé de divinités encore inconnues de moi et je ne demandais qu'à vénérer sous l'emprise de l'alcool.

 

Au fur et à mesure que les jours passaient, le Royaumes me fascinait de plus en plus. Je continuai à visiter les contrées alentours, grâce à la barque que je m'étais hâtivement construite. Ainsi je découvris la tour du conseil de Navis, et la ville de Seiqua qui s'était construite tout autour. Ici aussi les gens vivaient dans l'harmonie et la joie de vivre et m'accueillirent à grand renfort de pintes de bière et de soupes de poissons fraîchement pêchés ! Je découvris la ville au 100 cascades nommée Waterfall et la citée submergée de Tadal Hunga, partout l'ambiance de Navis était présente et partout je me réjouissais des nouvelles découvertes que j'allais faire.

 

Après quelques temps, je reçus la citoyenneté horcadienne et c'est dans la plus grande fierté que je pus commencer à bâtir ma maison. Suite à mes anciens vagabondages, j'avais découvert le monde coloré et enchanteur de Nimps, et j'y installa un pied à terre ou je pourrait y faire des récoltes et des plantations. Le fait de cultiver la terre me montrait à quel point ma situation avait changé et que mon ancien titre ne reflétait plus maintenant que les erreurs du passé.

 

Mes récoltes et mes heures passées à pêcher me permirent de gagner mes premières pièces d'argent. Ma bourse fus bientôt assez garnie pour me permettre d'achetter du matériel d'exploration sous-marine. Je découvris ainsi les merveilles qu'abritaient les fonds marins de nos terres submergées.

 

Après avoir connu l'errance et la peur, je me mis à réfléchir sur une solution pour aider d'autres vagabonds à faire leurs premiers pas sur le sol Navilien. La solution m'apparut claire comme de l'eau de roche, après de longues nuits passées à réfléchir, avec pour seule lumière les quelques bougies achettées dans la capitale : un refuge troglodite, sur le haut des falaises d' Horcade permettrait à nos nouveaux arrivants de se loger en attendant d'obtenir une parcelle dans notre ville.

 

Découvrir de nouvelles terres et de nouveaux océans m'attirait de plus en plus, la perspective de nouveaux voyages m'enchantait au plus au point. Je pris mon équipement dont ma magnifique canne à pêche en bambou et un stock conséquent de nourriture ( et de bière ! ) et je répartis pour un nouveau périple.

 

Voilà, j'espère que ma candidature vous a plus et j'espère qu'elle sera validée.

 

Cordialement, TheTsarevitch

 

PS : Je voudrais remercier Elbarto, Totmos, Glarock, El_Poulpy, Pekopey, Hasuke et tous les autres joueurs de Navis que je connais, pour m'avoir permis d'intégrer une communauté si chaleureuse et accueillante ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le Tsar!

 

Mes relations "diplomatiques" avec le Royaume d'Horcade m'ont permi sa rencontre, je puis dire sans hésiter qu'il est fort sympathique, travailleur, motivé ytout ytout! Et presque aussi déjanté que moi! Presque... ;)

 

Je te souhaite une bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...