Aller au contenu

[Accepté] demande de candidature de kamikase78390


kamikase78390
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Lucas j'ai 13 ans et je suis un fan de minefield.

J'aime : le vtt, la natation et plein d'autres choses.

Je n'aime pas : les LÉGUMES.

J'aimerais faire partis d'immora car c'est une belle ville ou l'on peu s’exiler quand on en a marre de la civilisation c'est ce qui m’intéresse surtout et en plus il y a des personnes sympa car je l'ai ai rencontrer sur mumble ( et oui j'ai mumble) et puis il y a de jolis quartier et tous et tous.

 

Mon rp :

 

Je parcouru des kilomètre et des kilomètre a la recherche d'une ville perdu. Je dut affronter d'effroyable zombie, des squelette, des creeper, des tempêtes et même des enderman. Au coin d'un dédales d'escalier je découvris la chose, la magnifique chose qui se présenter devant mes yeux et qui me fit pleurais tellement elle était s’étendait a l'infini et quelle était belle cette ville lointaine appeler............

 

IMMORA !!!!

 

cette ville isoler de la communauté, cette ville qui ma éblouie des le premiers coup d’œil. Et dès cette instant je me me dit au plus profond de moi même " je veux faire partis de cette ville ! " Et dès le lendemain je partis faire ma candidature pour la donner au roi de cette ville pour quelle soit accepter au plus vite ( ou refuser ) mais qui sera ma plus grande joies de faire partis de cette ville !

 

merci d'avoir lut ma candidature

 

@+

kamikase78390

 

42 et la réponse a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=O Un kamikase à Inmora , moi je dis pourquoi pas !

 

 

Brefi brefa , je te plussoie

[barrer]pas car tu es vulgaire , méchant , énervant , collant , etc...[/barrer]

 

 

 

 

 

Plus sérieusement : C'est un jouer sympathique qui mérite d'intégrer la ville d'Inmora !!!!!

 

 

Pour moi :

 

 

+ 1000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'accorde la citoyenneté d'inmorain.

 

Pense à demander à Moi, Raidentiger, Jeanch ou Benoks pour avoir accès au cubo de la ville. Merci aussi de bien vouloirs voir avec nous pour l'achat de la parcelle.

 

Bienvenu à Inmora kamikase78390.

 

Pour la grandeur de la toute puissante Inmora.

 

 

Commando1238

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...