Aller au contenu

[Accepté]Candidature voyageur - pekopey -


pekopey
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je postule aujourd’hui au rang de voyageur afin de pouvoir continuer à aider le projet de Glarock : Speiqua. Il y manque un souffleur de verre, spécialité que j’envisage de choisir.

Cela fait maintenant un mois que j’aide à la construction de Speiqua aux côtés de Adrenaliine2b, r3flex2b et Toffifi et que je m’y suis installée.

 

Pour ma présentation IRL, vous pouvez vous référer à ma candidature paysan :

http://www.minefield.fr/forum/post175498.html#p175498

 

L’île de Speiqua :

 

20111109155338.png

 

Ma maison sur Speiqua :

 

20111109154517.png

 

J’ai également engagé la ville dans le système de parrainage de l’ANA. Nous accueillons maintenant les nouveaux arrivants dans l’Auberge des Vagabonds. Dans la continuité de l’idée d’aide apportée aux vagabonds, je soutiens le projet de Confédération des auberges naviliennes de TheTsarevitch.

 

Auberge des vagabonds de Speiqua :

 

20111112180846.png

 

 

RolePlay en continuité de mon RP paysan :

 

Les jours qui suivirent, elle ne cessa de rencontrer d’étonnants personnages plus accueillants les uns que les autres, chacun se donnant pour mission de lui faire découvrir une portion de ce monde.

 

- Morte plaine -

 

Le premier qu’elle suivit la fit beaucoup rire. Il l’avait pourtant prévenue qu’une longue marche les attendait pour atteindre son territoire, mais pour ajouter à cela, il se perdit d’abord dans une forêt encaissée entre deux vallées, puis dans un désert, ce qui les obligea à marcher des heures durant sous le soleil rayonnant. Comme elle aimait marcher, elle prit tous ces détours avec le sourire et en profitait pour lui poser toutes sortes de questions qui lui passaient par la tête.

 

Ils finirent par poser le pied sur une immense plaine d’herbe rase et l’homme s’arrêta net lui annonçant fièrement qu’ils étaient arrivés. Arrivés ? Mais arrivés où ? Il n’y avait rien ici qu’une terre plate à perte de vue. De l’herbe verte certes, mais pas un animal, pas une fleur. Puis il commença à parler de ville, de maisons, de rues… ses propos n’avaient plus rien de réel et il semblait parti dans une sorte de rêverie de monde imaginaire et idéal. Elle n’osait l’interrompre et le suivit jusqu’à un ensemble de coffres. Cet espace était surréaliste : des alignements de coffres isolés au milieu d’une prairie ! Elle ne les compta pas, mais estima qu’il y en avait une bonne trentaine.

 

Ne pouvant tenir en place, elle commença à sautiller autour puis sur les coffres. Au troisième bond, un homme cria : « NON ! NON ! Les coffres ! Ecarte-toi ! ATTENTION !! ». Ce petit être hurlant qui était apparu derrière elle l’avait terrifiée. Elle retomba sur le sol et s’écarta de ces écrins si précieux aux yeux du criard. Qui sait ce qu’ils pouvaient bien contenir ? De rutilants joyaux ou bien de dangereux secrets ?

 

Ne voulant perturber plus qu’ils ne l’étaient cet homme visiblement méfiant et son compagnon rêveur, elle les salua et reprit sa route.

 

- Entrailles stendeliennes -

 

Le deuxième personnage qui désira lui faire visiter son refuge était un nain robuste à la longue barbe. D’une voix forte et assurée, il l’invita à pénétrer une gueule de dragon derrière laquelle se cachait une entière cité souterraine.

 

Coulées de lave rougeoyante, cavernes immenses aux plafonds soutenus par d’immenses piliers et arches. Tout ici était à l’image de ses habitants : fort et empli du courage des mineurs qui avaient taillé la roche. La vue de ces volumes, des sculptures sur les murs, forçait le respect pour ces travailleurs qui avaient donné leur vie pour bâtir cette cité. Combien avaient du périr engloutis dans ce magma bouillonnant, combien avaient chu du haut des échafaudages ?

 

- Rencontres –

 

Les jours qui suivirent, on lui fit découvrir des mondes plus féériques les uns que les autres : une cité enneigée aux lanternes de sucre d’orge, un village d’artistes à l’emblème d’ours bleu, une ville aux égouts labyrinthiques.

 

C’est un jeune diable qui lui dévoila le nouveau monde qui allait devenir le sien. Depuis la place principale de New Stendel dont elle avait fait son repère, il lui fit suivre une petite rivière qui débouchait sur un univers qui lui parut grandiose : un monde d’eau qu’il appelait Navis. De ce jour, il lui fit découvrir les habitants de ces lieux : cascadiens, horcadiens et bien d’autres, l’accueillirent avec joie.

 

Mais ce sont Adrenaliine et r3flex qui l’aidèrent dans son vagabondage. Généreusement, ils lui offrirent tout ce dont elle avait besoin : épées, cisailles, nourriture. Ils la présentèrent également à Glarock qui lui fit des commandes de laine colorée pour la décoration de l’opéra du Royaume d’Horcade. Comme elle avait rempli cette tâche avec sérieux, il lui donna toute sa confiance et lui offrit l’honneur de l’aider dans son projet. Elle accepta fièrement et décida de s’installer sur le lieu de cette nouvelle ville en construction : Speiqua.

 

 

Remerciements

 

Avant de vous laisser, je souhaite exprimer de vifs remerciements à Glarock et Toffifi, Katmi, Queenounours et Zifnabb ainsi qu’à tous les naviliens dans leur ensemble. Le tout avec un énorme bisou à mes deux corses inséparables, Adrenaliine2b et r3flex2b qui ont accueilli la toute jeune vagabonde que j’étais à mon arrivée sur Minefield.

 

Merci de m’avoir lue et très bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekopey, c'est la personne indispensable à avoir sur un projet (et c'est nous qui l'avons :D ), car toujours de bonne humeur, sympathique, ouverte, pleine d'initiative, et énormément active sur tous les fronts sur Navis !!

 

:D

 

Donc c'est avec un grand plaisir que je lui donne mon énorme +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui te remercie Peko sans qui beaucoup de chose n'aurais pu voir le jour !

 

C'est bien évidemment que j'offre mon soutien à cette personne d'exception qui sais bien me rappeler que j'ai du boulot et qui est toujours prête à mettre la main à la pâte.

 

Merci à toi Peko plein de bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Eh bien on l'attendait tous celle la :D ! Enfin Pekopey demande à être voyageuse !!!!

Non contente de bien écrire, d'être patiente, sympathique et d'agréable compagnie, cette joueuse passe autant (voire plus) de temps que moi à aider les nouveaux arrivants tout en participant activement à la redynamisation de Navis.

Elle a plus que les qualités requises pour passer voyageur et je ne doute pas que ce rang ne sera que le premier échelon d'une ascension aussi fulgurante que rapide.

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis un gros : +1

pekopey est une joueuse très active et super investie, le projet Speiqua dont elle est l'un des principaux responsables à permis une véritable renaissance du monde de Navis et je l'en remercie.

pekopey mérite donc totalement le grade voyageur.

 

pb832

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...