Aller au contenu

Arrêt de l'image


Darakar
 Partager

Messages recommandés

B'jour tout le monde

 

Alors depuis hier soir je n'arrive plus à bouger sur le serveur, je m'explique : Quand je me connecte j'arrive à bouger pendant euh...Une demi seconde puis d'un coup l'image se fige totalement et le chargement de la carte s'arrête. Puis, après à peu près 2 min la chose que tout le monde redoute tant apparait sur mon écran : Un écran noir ! :musique dramatique:

 

Selon moi c'est parce que mon ordinateur n'est pas assez puissant (le Windows 2000 de ma mère pour pouvoir jouer en multi, l'autre il a un contrôle parental -,-"). Car c'est en bas de New Stendel alors peut être que mon ordi n'arrive pas à suivre.

 

Après j'ai THE BIG SOLUTION CRUCIAL : Quelqu'un (un modérateur de préférence) pourrait-il se connecter sur mon compte, et faire avancer mon mexicain dans un endroit où ça ne beug pas, style Azur ou Bel-O-Kube. Je sais que c'est interdit mais là, c'est pour la bonne cause...

 

Et s'il y a une autre solution, je suis preneur !

 

Tchous, en espérant que vous pourrez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que je n'ai pas de solution à ce bug, je up un peu.

 

Est ce que un modérateur pourrait se connecter sous mon compte et me déplacer dans un endroit où ça ne lag pas s'il vous plait ? Oui je sais je prend d'énormes risques mais bon, j'ai pas le choix...

 

Et si personne ne veut alors je ne pourrais rejouer qu'après noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...