Aller au contenu

[Refusé PLAGIAT]Postuler au rang de voyageur : charaf2011


charaf2craft
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

 

C'est en cette magnifique soirée que je me permets de prendre une plume et une et une feuille et de rédiger une demande de candidature pour devenir voyageur.

 

 

Présentation IG

 

In game , paysan depuis 6 semaines , j'appartiens à la ville d'Inmora , pendant que je suis paysan j'ai réalisé des constructions , ces derniers temps j'ai pensé à construire une ville , j'ai déjà commencé dans la construction avec une banque et une place de libre pensée.

 

A Inmora, j'habite au quartier saphyr , voici quelques liens :

 

Maison ( quartier saphyr) :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 191904.png

 

Pièce principale :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 191935.png

 

Ma chambre :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 192002.png

 

Salle des coffres :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 192020.png

 

 

Je travaille dans le Manor Cliff qui est une organisation dont le chef est Paco1252 , le but de cette organisation est de récolter des ressources en masses ( en quantité).

 

Manor Cliff :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 201956.png

 

 

Ma future ville que j'ai pensé de construire , je la nommerai Albènia , j'ai commencé avec des constructions :

 

Banque d'Albènia :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 092908.png

 

Lieu de libre pensée :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 092941.png

 

 

Présentation iRL

 

Je m'appelle Charaf , j'ai 13 ans je suis en 4e ( 3e année collège) , je suis guitariste , je pratique du sport .

Je ne joue exclusivement qu'à Minefield que j'ai découvert et aimé grâce à TheFantasio974 ( un grand merci à lui).

 

 

Pourquoi devenir voyageur ?

 

J'aimerai devenir voyageur pour aider ma ville Inmora , et surtout pour montrer aux autres joueurs du serveur que je veux moi aussi m'intégrer dans le serveur et y financier.

Quand je serai voyageur , je réaliserai bien évidemment d'autres constructions.

 

 

Quelques liens

 

Candidature pour devenir paysan : paysans-f482/demande-candidature-charaf2011-t29477.html?hilit=charaf2011

 

Candidature pour devenir citoyen d'Inmora : candidatures-presentations/demande-candidature-charaf2011-t31616.html

 

 

Roleplay

 

 

Le ciel était bleu , la mer semblait être calme , j’étais assis à côté du capitaine du navire « Christina » , un excellent marin surtout , vieilli entre le ciel et l’eau , il me donnait de bons conseils pour devenir un très bon marin , il avait confiance en moi .

 

Le pauvre capitaine était malade , sa situation s’est gravement aggravée un matin , il m’appela et dit :

 

« Charaf , ma situation s’est aggravée , je risque de mourir et c’est pour cela que je t’appelle pour te dire … »

 

C’est à ce moment là où je fus choqué , des larmes tombaient de mes yeux , je repris :

« Capitaine , ne me laissez pas seul s’il vous plait , j’ai encore besoin de vous et l’équipage aussi… »

 

Il reprit :

 

« Il est temps pour moi de rejoindre Dieu , c’est ici que s’achève ma vie en tant que capitaine , et c’est pour cela que j’ai décidé de te confier mon poste et une mission que tu devras remplir et qui doit rester secrète… »

 

Un sentiment de joie et de tristesse m’envahissaient en même temps…

 

Charaf : « Je ne peux pas occuper un tel poste , je ne suis pas encore prêt et je ne suis pas un bon marin comme vous…

 

Capitaine : « Si je te confie ce poste c’est parce que tu as tous les talents requis , je crois en toi , et tu feras un très bon capitaine… »

 

Mon visage était encore inondé de larmes , mais mes yeux commençaient à s’emplir comme le ciel du crépuscule du matin. , des rayonnements étranges de joie.

 

Capitaine : « L’heure est venue de te donner la mission que tu devras accomplir … »

 

Charaf : « Je vous promets mon capitaine que je l’accomplirai .. »

 

Capitaine : < Quand je serai mort , tu deviendra capitaine de mon navire « Christina » , tu voyageras dans les mers et les terres perdues , tu devra te rendre dans une île nommée l’île d’Elbe , là-bas , tu trouveras un trésor , tu le partageras avec tout l’équipage >

 

Charaf : Je trouverai ce trésor et je le partagerai avec tout l’équipage , soyez tranquille mon capitaine.

 

Capitaine : Tu es un excellent marin .

 

A ces mots le capitaine mourut…

 

J’étais très triste , maintenant que le capitaine est mort.

Je tâcherai de remplir ma mission.

 

Et le voyage commença le lendemain matin , il dura 1 mois …

J’accostai à l’île , le soleil était arrivé au tiers de sa course à peu près, et ses rayons

donnaient, chauds et vivants, sur ces rochers, qui eux-mêmes semblaient

sensibles à sa chaleur ; des cigales, invisibles dans les

bruyères, faisaient entendre leur murmure monotone et continu ; les

feuilles des myrtes s’agitaient frissonnantes, et rendaient

un bruit presque métallique ; à chaque pas que je faisais sur le

granit échauffé, il faisait fuir des lézards qui semblaient des émeraudes.

 

J’avais pris 4 jours pour trouver le trésor qui était caché dans cette île , il y’avait plein d’objets de valeurs : ors , diamants , rubis , émeraudes …..

 

Le lendemain matin , je remontai dans mon navire et j’ai pris le soin de partager le trésor avec mon équipage.

 

Tous étaient fiers , ils pleuraient de joie et me remerciaient infiniment..

Dix années s’écoulèrent , je naviguais avec mon équipage dans les différentes terres du monde en quête de trésor ….

 

J’avais aidé hommes et femmes qui avaient besoin d’aide , découvert des îles dont une m’a ébahie et je décidais de bâtir un petit village destiné aux gens qui avaient besoin d’habitations , j’avais fait plusieurs travaux , miner , récolter du bois , chasser les animaux développer petit à petit les petites maisonnettes de mon île , les gens trouvaient un certain réconfort dans mon petit village , j’organisais des jeux et des comédies pour divertir les habitants …..

 

Pendant tout ce temps j’avais vieilli , je me rappelais de mon vieux capitaine qui me disait toujours que j’étais quelqu’un de bien et que j’étais un excellent marin , et tout le monde me disait la même chose…

Je consacrais alors tout le reste de ma vie à mon village ….

 

Fin

 

 

J'espère que quiconque qui lise ma candidature l'aime et je souhaite surtout de tout mon coeur être accepté .

 

Bonne soirée / journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charaf ... "Le comte de Monte Cristo", "Les Misérables" rien que sur les premiers paragraphes de ton rp. J'ai arrêté là mais je suis sûre qu'en continuant je vais trouver un livre associé à chaque phrase qui sort de l'ordinaire de ton vocabulaire habituel.

 

Plagiat.

 

Cela signifie un refus définitif à ce grade et à tout autre supérieur à paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...