Aller au contenu

Avez-vous déjà vu? Le pony express!


slovak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste ici pour vous présentez un projet qui est extrêmement intéressant et qui peut contribuer sur un gain de temps pour les déplacements, c'est le pony express! le top c'est de cliquez ici ;), pour ceux qui ont la flemme d'allez voir le post j'explique en gros:

 

Le pony express c'est en quelque sorte un système de poste qui a été crée en IRL (oui je vous promet que c'est vrai ^^) et cette idée a voulu être implanté dans minefield. Mais alors en quoi ça concerne le lac dans tout ça? le système du pony express marche avec des coursiers qui livrent les commandes et pour les stocker il faut un point relais (en gros une poste mais IG quoi ^^) donc je vous conseille fortement de lire le projet et me dire ce que vous en pensez car je pense qu'on peut intégrer un de ces bâtiments dans le lac d'émeraude, ça ne peut qu'être positif à la réputation du lac et être très utile :D.

 

à vos claviers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avant de lancer un projet pour la construction d'un point relais, il faut l'accord du créateur et bien sûr, l'avis des autres lacustres ;) mais sinon je veux bien de l'aide, si tu peux te connecter IG cet aprem, je suis dispo à partir de maintenant (je suis en train de faire mes apparts ^^) donc on peut en discuter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens dès que je peux.

PS : Tu sais que tu me gâche mon aprem' MW2 ? Grr...

 

Edit : c'est mort pour l'instant, mon père trifouille dans le bureau...

 

Appel à la populace lacustre et myrmicéenne : si vous avez MW2 sur Xbox, demandez moi en ami et on va se faire une ch'tite partie :)

 

EDIT FaMouS : Vas t'acheter MW3 et je t'ajouterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je lui ai envoyé un mp forum hier soir au gérant du projet, on verra si il accepte ;)

 

EDIT: je viens seulement de voir qu'il m'a répondu, il est d'accord bien évidemment, il faudrait juste payer le cubo du bâtiment car le seul hic du projet c'est le financement. pour la parcelle j'ai ma petite idée où l'installer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...