Aller au contenu

End story


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Bon vous aurez vu que j'ais été absent quelques temps, marrant votre évent à mon nom d'ailleurs ^^

 

J'ai fait une pause minecraft, maintenant je reviens mais sur le serveurs des démineurs. Non pas contre la communauté lacustre que j’apprécie énormément mais contre l'ambiance du serveur qui s'est dégradé à mon avis.

(si des gens veulent me suivre sur ce serveur ils sont bienvenus)

 

J'aurais bien voulu vous filer mon fric en héritage (plusieurs milliers de pa) mais bizarrement tout a disparu cet été.

 

Bonne chance et longue vie au lac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais développer un peu...

 

je t'ai connu, certes pas autant que tybalt mais un minimum qui me permet de dire que ton départ sera une perte pour le lac mais que peu de personnes te regretteront réellement. Je m'explique: Pour moi c'est clair tu es un des piliers du lac d'émeraude, tu fais parti de ceux qui ont constitués les anciens du lac et ton travail n'a pas été inutile. Cependant, ta longue absence très remarqué font que la plupart des nouveaux ne te connaissent alors que tu as pourtant la responsabilité d'un conseiller, je ne suis pas en train de t'agresser, c'est juste que c'est un triste constat de voir les lacustres qui n'ont pas la chance de te rencontrer. Par ailleurs, là où j'ai été très surpris, c'est de voir qu'une maison à un voltemont de stendel t'appartenait O_o. Imagine ma surprise alors que moi qui croyait que tu n'avait pas pu te connecter depuis un certains temps et que c'était malgré toi que tu ne pouvais assumé ton rôle de conseiller, tu possède une maison en cours de construction à la capitale, mais surtout sans nous prévenir et c'est là où j'ai été désagréablement surpris :s. Enfin bref je ne suis pas apte à te juger, même très loin de ça mais c'est un constat que je fais et il ne m'enchante pas vraiment...

 

Après tu resteras quand même pour moi une personne importante et je suis triste de te voir partir alors qu'on attendait tous ton grand retour. Prend soin de toi ;)

 

/me lève un mouchoir vers moug_atine *snif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de maison à voltemont ou alors c'est un ami qui m'a ajouté en tant que tel, la maison en construction est à moi en effet, mais je la partage entièrement avec ce même ami.

 

Et si j'étais pas là pour le lac, c'est que j'ai été lassé de lui quand j'ai vécu la période où presque personne était là pour le lac et je devais me battre pour le préserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'ai rien à redire sur le lac. Mais surtout sur les nouveaux (attention je ne généralise pas) que j’apprécie peu. Il y a beaucoup de lèches-cul à mon avis mais heureusement le lac a toujours été un havre de paix à mon avis.

 

Et dakro tu as parfaitement raisons, mais avec mes horaires de première S et ma vie offline je ne peux pas assumer le rôle de purifier ce monde. Mais puisque tu es modérateur (bravo à tous [tu es un des rares qui le méritent je pense :)]) je te souhaite bonne chance dans cette quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je ne te connaissais pas, mais j'avais beaucoup d'estime pour toi.

Je regrette donc ce départ définitif.

 

Par contre j'aime pas du tout ton commentaire sur les "nouveaux". Tu ne les connais pas, donc ne les juge pas, surtout que je me sens un peu visé, étant nouveaux de ton point de vue.

 

Et j'aimerais bien savoir d'où tu tires ces conclusions hâtives d'ailleurs.

 

 

Enfin bref, bonne continuation quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je recommence:

 

Vu que tu fais partie du Lac, j'ai confiance en Tybalt pour que tu sois quelqu'un de bien. C'est juste que le serveur s'est popularisé et un peu de tout a débarqué ici, le meilleur et le pire.

 

Si je t'ai vexé, eh bien pardonne moi, je ne te visais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour ça que nous mettons en place un système de test avant d'être admis en tant que lacustre, c'est clair qu'au bout d'un moment, on en a eu marre de voir des personnes s'installer et partir sans demander leurs restes.

Voilà en espérant que tu ai bien réfléchi avant de prendre ta décision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, tu m'as quand même refilé la patate chaude en partant comme ça sans rien dire. Et vois ce qu'on est devenus.

 

 

Et pourtant je ne suis pas ultra présent. Comme quoi, tout est possible avec un minimum de motivation et de coeur à l'ouvrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'esse tu fous là toi ? Non mais va t'en !

/me le remet dans son trou à grands coups de pieds au derrière

 

Blagounette à part, je trouve surtout gonflé que Moug_ arrive et critique tout alors qu'il ne sais rien de nous...

Donc oui, prends ça pour de la susceptibilité si tu veux Wiagra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut calmer le jeu les gars et surtout faut lire les messages avant de partir au quart de tour ;)

 

(attention je ne généralise pas)
il parlait pas forcément de vous les gars, quand il disait ça, je pense qu'il parlait plutôt de ceux qui viennent mais qui ne contribuent pas à la vie au lac d'émeraude. Faut dire qu'il a un peu raison aussi, minefield est victime de sa popularité, on a aussi eu quelques spécimens qui sont venus et repartis à peine leurs maisons construites ^^.

 

Enfin bref comme dab, restez cool et évitez de partir comme ça, c'est dommage de s'embrouiller pour des conneries ;).

 

PS: y'a pas à dire, je t'aime wiagra X) vraiment bien placé ce troll et je m'y attendais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slovak a bien compris mais je dirais même plus que si des lacustres avaient pu être moyen, la nouvelle génération est bonne. Je look de temps en temps le forum donc oui je sais vaguement qui est qui.

 

Wiagra n'a pas tord ;)

Quand je parle des nouveaux, c'est un ensemble, une statistique. Je ne vise un individu particulier, enfin peut-être un peu, mais ils ne sont pas lacustres.

 

Et puis dans minefield, l'importance des pa m'a agacé. C'est pour ça d'ailleurs que dans mon nouveau serveur tout est libre.

 

'fin bon je verais donner des coup d'oeil de temps en temps ou aider sur le forum mais je pense ne plus être de grande utilitée vu le nombre de macustres actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...