Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Alexiram


TheZozor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield ! On m'appelle Alexiram, je suis inscrit sur minefield depuis six mois et je pense qu’après m'être enfin bien intégré je peut poster ici ma candidature.

Oui je suis encore paysan mais inscrit depuis plusieurs mois donc je pense pouvoir postuler directement a la citoyenneté.

Je veux devenir citoyen pour deux raisons plutôt communes, j'aimerais posséder une place a new Stendel, d'abord pour y avoir un logement puis ensuite quand, je l'espère, je serais commerçant, y installer un magasin. Je ne sait malheureusement pas quel métier je choisirait d'abord.

IRL je m’appelle Alexandre j'ai 16 ans et je suis en 1ère S.

J'ai d'abord participé au projet d'Oxissor qui d'ailleur n'est pas finit, mais, a cause de problèmes de mésentente entre les dirigeants, j'ai décidé de suivre Benjistuarter pour construire une nouvelle ville : Héliopolis dont la candidature sera postée bientôt et je l'espère acceptée.

Je précise que je n'ai aucunement abandonné le projet d'oxissor mais que je travaille actuellement sur un tout autre projet.

A Oxissor j'ai beaucoup passé de temps au terraforming puis a m'occuper des circuits redstone avec benjistuarter et Ultrawars.

J'y ai ensuite construit ma maison mais a cause des conflits j'ai ensuite suivit Benjistuarter pour commencer à faire des test pour la future ville d'Héliopolis sur le serveur de yernono123.

Voici la vidéo de présentation de notre ville a voir absoluent ;) :

 

Voici quelques Screenshots des tests d'Héliopolis:

20111113194018.png

La voie pricipale

 

20111113194035.png

Le temple avec la fontaine de la place centrale

 

20111113194042.png

Une vue du volcan que j'ai créé avec Benjistuarter

 

20111113194054.png

Une autre vue de ce volcan

 

20111113194115.png

La place centrale

 

Mon RP est la suite directe de mes précédents RPs il est donc nécessaire de les lire malgré le fait que le premier ne soit pas très bon

 

-------Mon RP Paysan-------

TheZozor, voulant dire dans sa langue natale :"le monstre", fut autrefois prince du royaume d'Utopia. Ce royaume prospérait de telle façon qu'auqun habitant ne souffrait du besoin, chaque jour une nouvelle fête avait lieu et tous les habitants étaient jeunes et joyeux.

Mais cette abondance atirait des jaloux un royaume voisin les Feils(un peuple d'hommes-cochons) les attaquèrent. De nombreuses batailles eurent lieu sans que la muraille du royaume ne faiblisse, mais un jour un héros se leva dans les camps ennemis, Narzal maître des arcanes décima a lui seul la moitié des troupes alliéesen une bataille, bien décidé à vaincre Narzal partit avec un bataillon. Beaucoup de ses hommes furent tuées par la fureur de Narzal mais lors d'un duel l'opposant au sorcier il parvinta le défaire. Cependant, lors de son dernier souffle Narzal dota d'une apparence Feilsienne.

Ses hommes ne le reconnaissant pas l'appelèrent "TheZozor"(le monstre) et l'attaquèrent il s'enfuit dans les camps ennemis et, devenu Feils il se dépéchat de quitter le royaume pendant que ses amis tuaient les derniers Feils en vie. Il errat longtemps déchut de son parradis terrestre mais partout il fut rejeté et traité de monstre. Il combattit maints ennemis et traversa maintes contrées avant d'arriver à un paysage ressemblant fort a Utopia, le royaume de Minefield.

 

 

-------Mon RP d'entrée à Oxissor-------

- "Oxissor, Oxissor !", ce mot sans aucun sens revenait sans cesse a l'esprit de notre Héros qui tant bien que mal essayait de dormir sous les couvertures douillettes de la paillasse infestée de puces qui lui servait de lit.

Il faut dire que notre héros avait enduré les pires déceptions depuis son arrivée a Minefield.

Chassé de toutes villes, n'ayant aucun endroit où s'installer, ni même le droit et l'argent de se lancer dans le commerce, il n'avait pas eu d'autre choix que de planter sa cabane miteuse au coin d'une forêt. Il avait du se nourrir de musique jouée aux tavernes de campagne pour ne pas mourir de faim.

-"Oxissor, Oxissor !" ce souffle revenait sans cesse comme l'hymne lancinant des armées du vent. Qui était Oxissor ? Ou qu'était ce ? Notre héros ne tenant plus, se leva, au vol son chapeau et ses habits habits attrapa et sa bicoque quitta.

Il erra longtemps, une durée tellement longue qu'il n'arrivait pas à s'en souvenir. À travers tavernes, bouges et ruelles il jouait pour manger tout en tentant de se renseigner sur Oxissor, mais en vain. Était-ce une impression ou lorsqu'il prononçait ce nom les gens cherchaient à écourter la conversation ? Il faillit abandonner lorsque qu'enfin il trouva un indice.

C'était un vieux bonhomme, le genre de vieux ressemblant a des peintures d'arcimboldo. Il était îvre quand notre Héros le rencontra et notre Héros eu du mal à le comprendre mais voila ce qu'il lui dit:

<<

- Bonjour jeune homme ! l'interpela t-il, Que faîtes vous dans un endroit aussi malfamé ?

-Il faut bien manger. répondit notre héros, et désignant sa mandoline dit, je joue.

-Manger avec toute cette bande de rapiat ? S'exclama le vieux, Oh non, non vous n'obtiendrez même pas un cube de bouse d'eux... Tout ce que vous pouvez faire ici c'est boire.

-A vrai dire je suis venu ici chercher des réponses.

-A quel sujet jeune homme ?

-Oxissor, ce nom vous dit quelque chose ?

-Écoutez mon garçon, vous m'avez l'air honnête, n'approchez pas de cette ville c'est une terre de la guilde des assassins

-Alors c'est donc une ville ? Demanda notre héros, Vous m'aidez beaucoup.

-C'est plutôt un projet de ville, elle est en construction.

-Si elle est en construction, j'y trouverais forcément du travail, je doit y aller !

-Je ne peut rien y faire je pense. Marmonna le vieux, partez au nord et vous y arriverez. >>

 

C'est ainsi après avoir traversé une plaine déserte que notre Héros appercu Oxissor, tout du moin ses murailles, Mais quelles murailles ! De tout Stendel nulle ne l'égalait elle s'étendait si loin qu'il n'était pas sur d'en voir le bout.

Et c'est en s'avançancant devant la Grande porte dont l'imposance égalait celle de son paradis perdu, qu'il s'écria: "Oxissor... Oxissor ! Oxissor me voila !"

 

 

-------Mon RP Citoyen-------

 

Première Partie

 

Depuis son entrée dans la ville d'oxissor, notre héros du faire face à de nouveaux problèmes, en effet le sort semblait s'acharner sur lui. Bien qu'il n'était ni superstitieux ni croyant notre pauvre homme ne pu s'empêcher de quérir l'aide de La Sainte Éponge dont les miracles était reconnus dans tout Stendel...

Il se souvenait d'un village se trouvant au delà des forêts de pins avoisinantes qui vouait un culte à ce dieu. Notre héros quitta donc sa demeure de ville d'Oxissor pour s'enfoncer dans les sombres forêts environnantes.

 

C'était l'hiver, la nuit était fraiche et, parfois, quand le silence pesait trop sur cette immense forêt de pins une chouette ou peut être un loup hurlait. La neige tombait en si grand volume que bientôt le chemin du prochain village s'effaça sous une épaisse nappe de poudreuse.

C'est alors qu'il le vit, surplombant une petite colline: un animal terrifiant, un loup noir dont la silhouette se découpait dans les étoiles et dont on pouvait clairement distinguer les yeux rouges qui luisaient au clair de la pleine lune.

 

Le loup hurlait, ce spectacle magnifique et terrifiant marqua profondément notre héros, d'autres loups répondaient et ces superbes prédateurs se mettaient en chasse, c'est alors qu'il comprit.

Toute sa vie il avait défendu puis rêvé de choses uniquement superficielles, son honneur et son grade dans la citée d'Utopia, sa place dans la ville des assassins, toute sa vie il avait combattu pour ces principes mais aujourd'hui tout s'effondrait. Peut être hallucinait-il a cause du froid qui le rongeait ? En tout cas il venait de comprendre la vraie valeur. La vie ! Ces loups se battaient pour leur survie ! C'était la seule vraie valeur qui comptait. Il avait massacré tout ces gens pour des raisons futiles, l'argent, l'honneur, la gloire... Et c'est au moment où il découvrait son importance qu'il s'apprêtait à la perdre.

Les loups l'entouraient, il allait se laisser tuer en l'honneur de tous ses crimes lorsqu'il comprit sa dernière erreur: il n'allait pas perdre cette vie si précieuse et si belle ! Il se battit donc contre cette meute de loups comme s'il en était lui même un si bien même qu'ils prirent la fuite...

 

Notre héros vécut dans cette forêt pendant près de dix longues années, vivant de chasse et de cueillette, buvant l'eau de la pluie et celle de la neige, dormant dans une grotte contre une montagne.

Mais un nouveau bouleversement arriva, c'était au début du printemps, un homme se présenta devant chez lui cet homme lui dit qu'il faisait long voyage et qu'il voulait quérir l'hospitalité de notre héros pour la nuit, celui ci accepta car il commençait a manquer de compagnie. Il apprit que son invité se prénommait Benjistuarter et qu'il était un explorateur à la recherche de la plus vieille des villes antiques: Héliopolis, il se renseigna ensuite sur le monde qui, d'après Benjistuarter n'avait guère changé, il resta pensif et, après un maigre repas ils allèrent se coucher. Cette nuit, comme toute les nuits, notre héros ne dormit guère, il pensait, il était si préoccupé qu'il quitta sa caverne pour se promener. Entre les immenses pins, des cônes de lumière lunaire perçaient, malgré ce spectacle qu'il affectionnait tant il n'était pas serein. Tandis qu'il écoutait tous les animaux de la forêts il n'arrivait pas a comprendre pourquoi les hommes étaient si différents, pourquoi n'était ils pas hommes les bêtes, il ne trouvait pas de réponse à cette question qu'il se posait depuis le début de son ermitage.

C'est cette nuit là qu'il décida de donner un nouveau sens à sa vie : la découverte de la raison de la venue des hommes sur cette terre. Il retourna alors se coucher, puis le lendemain demanda à son invité s'il pouvait l'accompagner au cours de sa quête d'Héliopolis car il pensait qu'Héliopolis était le premier endroit où il pouvait trouver des réponses à ses questions, Benjistuarter accepta immédiatement car il avait grand besoin d'aide pour sa quête et, tout les deux quittèrent cette forêt au soir en direction du soleil couchant.

 

Seconde Partie

 

Héliopolis avait un mythe bien particulier: son eau, provenant directement du cratère d'un volcan endormi, était réputée pour être extrêmement bienfaisante, certains parlait même d'une sorte de fontaine de jouvence, cette ville mythique se serait donc développée autours de ses eaux thermales.

Selon une légende le dieu du soleil Hélios serait autrefois allé dans le cratère du volcan pour, dans les enfers, y sceller un titan.

La présence du soleil ici aurait eu pour effet de calmer les éruptions constantes de ce volcan et de bénir l'eau de pluie qui remplirait le cratère.

Plus notre héros écoutait benjistuarter lui parler d'Héliopolis plus il était passionné par les merveilles qu'il restait à découvrir.

Mais l'heure n'était plus aux rêves, ils étaient maintenant dans un désert et l'eau commençait à manquer et s'ils ne trouvaient pas au plus vite de l'eau le rêve s'arrêterait là...

Alors quelqu'un les rattrapa, il s'appelait Yernono123 et voyageait de ci de là à la recherche d'aventure, nos héros lui demandèrent s'il avait de l'eau mais malheureusement il leur dit que non. Malgré cela Yernono leur dit qu'il connaissait un moyen de survivre dans le désert: manger des cactus. Nos héros, stupéfaits, comprirent pourquoi Yernono avait une voix étrange: dans sa langue était fichés une bonne centaine d'épines de cactus si bien que sa bouche ressemblait à un Hérisson sanguinolent.

Il leur dit qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter et que cela cicatrisait.

Yernono leur demanda ensuite la raison de leur voyage et, sentant le vent de l'aventure, voulu les accompagner.

Nos héros ressortirent deux jours plus tard de ce désert la bouche sanguinolante et ayant perdu plusieurs kilos...

Après avoir traversé une forêt vierge avec des gourdes fabriquées avec des serpents, grimpé de hautes montagnes portant la peau de pauvres lapins ayant servi de déjeuner et traversé une mer avec un radeau fait avec des cannes à sucre ils aperçurent enfin Héliopolis, la légende disait vrai: il suffisait de suivre le soleil levant pour trouver Héliopolis.

Ils aperçurent d'abord le volcan, il était dressé comme un géant, et les rivière qui s'écoulait de son cratère scintillaient de milles feux tandis que le soleil se couchait. Ce soir là, perchés en haut d'une haute montagne ils ne purent apercevoir la ville que de loin mais l'état intact de ces ruines et la beauté du temple, allongé et serein, tel le gardien de cette citée, fit croire à Notre Héros qu'il avait retrouvé Utopia, la citée de sa jeunesse...

Ce n'est quelques jours de fouilles plus tard que notre héros comprit qu'il ne pourrait jamais retrouver les raisons de la venue des hommes sur cette terre car il ne pouvait ni déchiffrer le language ancestral des ruines qu'il découvrait et car ces ruines nécessitaient un important travail de restauration.

Du même avis benjistuarter lui proposa de devenir commerçant sur la Capitale new Stendel car, avec l'argent qu'il se ferait, il pourrait sûrement faire avancer les fouilles mais d'abord, avant d'obtenir sa licence, il lui conseilla d'aller habiter à new Stendel pour ainsi renouer ses liens avec le monde qu'en plusieurs année notre Héros avait perdu.

Il rentra donc a new Stendel pour aller y rencontrer l'élite de Stendel qui lui accorderait où non sa citoyenneté, pour pouvoir, avec les quelques PA qu'il lui restait s'y acheter une maison.

 

J'espère vous avez aimés mon RP et que ma candidature sera appréciée.

Sur ce bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...