Aller au contenu

[Nevah] préparation conseil du 19 Novembre


Choup
 Partager

Messages recommandés

Un conseil doit être organisé afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion et faire un point sur les actions prises lors du précédent conseil.

 

Pour éviter que certains points ne soient oubliés, J'aimerai que vous résumiez ici les différentes questions que vous souhaitez voir abordé.

 

Par contre pour des questions de lisibilité évitez de débattre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débattre vis a vis des mages et de leur condition a Nevah... c'est vrai non?! les Guerriers, les Assassins, et les Eclaireurs ont un QG.... Et les mages alors??

 

-parler de l'académie des mages

-élire un chef des mages (accessoirement)

 

Pour l'Académie, suite a la reprise des cours (qui implique donc moins de temps de jeu), au fait qu'a cause de ça (plus l'histoire de l'arbre) j'suis assez démotivé pour le moment (et je précise bien "pour le moment") alors oui si quelqu'un a les idées et la motivation pour proposer un projet pour l'Académie des Mages c'est avec grand plaisir que je lui donne ma bénédiction.

 

Pour ce qui est du chef des mage ... jusqu’à preuve du contraire je suis le chef des mage et ce n'est pas vraiment dans mes intentions de céder ma place car j'y tient vraiment à ce poste.

 

Bref, de ça j'en conclue qu'il faudrait peut-être créer un poste pour centraliser les actions des mages parce que là c'est vraiment chacun fait à sa sauce sans savoir ce que pense les autres autres mages =/ Et surtout faut mettre a jour le recensement des mages !

 

Donc je m'y attelle de ce pas !

 

Cordialement,

UltimaAnsem, Chef des Mages et Ex-Intendant à la Culture de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- point n°1 (zliz_rh)

- point n°2 (de&hhfez_ke)

- point n°3 (pdèe'g&e_zo)

 

Je post simplement pour pas oublier les points que j'aimerais abordé. C'est codé, vous pouvez toujours tenter de décoder si vous voulez :P

 

 

Edit : vu que j'ai cru comprendre que ça amusait pas mal de monde d'essayer de décoder le code, voilà un premier indice :

 

Une lettre/symbole du code correspond à une lettre de l'alphabet.

Une lettre de l'alphabet correspond à 1 ou 2 lettres/symboles du code.

 

Edit 2: Il est nécessaire d'avoir un clavier français pour le décoder

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...