Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Lokoise


Lokoise
 Partager

Messages recommandés

111118120415281565.pngBonjour à tous,

 

Avant de commencer, je vous propose de relire ma candidature de Paysan.

 

11111812215675776.png

En ce qui concerne ma vie IRL rien n’a changé, je suis désormais en 2ème année de BTS Informatique de Gestion, j’ai 20 ans et je m’appelle toujours Loïc. Par contre, depuis mon départ de Minefield je me suis fais une petite place sur le net grâce à 4 parodies sur le thème de Minecraft qui s’intitulent « Tous les zombies », « Bug de chunks », « J’aime le creep » et « I’am a naufragay (que j’ai réalisé pour Obisam)». Vous retrouverez mes vidéos en cherchant « Lokoise » dans Youtube. :D

 

J’ai même réussi à être ajouté dans les subbox de Arno00, Obisam et ReporterdeMinefield rien que ça, et en ayant rien demandé.

 

Depuis 2 mois j’ai un peu lâché Minecraft pour faire d’autres choses et jouer à d’autres jeux, enfaite j’ai arrêté Minecraft car je n’avais pas de projets concrets à faire.

 

Je suis donc de retour sur Minefield après 4 mois d’inactivité, notamment pendant les grandes vacances car le launcher plantait tout le temps et j’en avais eu un peu marre.

 

Je vous laisse donc découvrir la suite de mon RP pour vous expliquer ce qui m’a poussé à revenir sur Minefield et pourquoi je souhaite devenir Voyageur.

 

111118122206156009.png

Cela fait déjà 7 mois que je vis ici, à Minefield. De nombreuses péripéties se sont passées depuis mon arrivée sur les terres de New Stendel. Après une longue visite, j’ai découvert un passage secret pour arriver jusqu’à Navis, un monde aquatique où j’y ai rencontré des gens formidables.

 

Nous avons construit main dans la main la jolie ville de Waterfall.