Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Lokoise


Lokoise
 Partager

Messages recommandés

111118120415281565.pngBonjour à tous,

 

Avant de commencer, je vous propose de relire ma candidature de Paysan.

 

11111812215675776.png

En ce qui concerne ma vie IRL rien n’a changé, je suis désormais en 2ème année de BTS Informatique de Gestion, j’ai 20 ans et je m’appelle toujours Loïc. Par contre, depuis mon départ de Minefield je me suis fais une petite place sur le net grâce à 4 parodies sur le thème de Minecraft qui s’intitulent « Tous les zombies », « Bug de chunks », « J’aime le creep » et « I’am a naufragay (que j’ai réalisé pour Obisam)». Vous retrouverez mes vidéos en cherchant « Lokoise » dans Youtube. :D

 

J’ai même réussi à être ajouté dans les subbox de Arno00, Obisam et ReporterdeMinefield rien que ça, et en ayant rien demandé.

 

Depuis 2 mois j’ai un peu lâché Minecraft pour faire d’autres choses et jouer à d’autres jeux, enfaite j’ai arrêté Minecraft car je n’avais pas de projets concrets à faire.

 

Je suis donc de retour sur Minefield après 4 mois d’inactivité, notamment pendant les grandes vacances car le launcher plantait tout le temps et j’en avais eu un peu marre.

 

Je vous laisse donc découvrir la suite de mon RP pour vous expliquer ce qui m’a poussé à revenir sur Minefield et pourquoi je souhaite devenir Voyageur.

 

111118122206156009.png

Cela fait déjà 7 mois que je vis ici, à Minefield. De nombreuses péripéties se sont passées depuis mon arrivée sur les terres de New Stendel. Après une longue visite, j’ai découvert un passage secret pour arriver jusqu’à Navis, un monde aquatique où j’y ai rencontré des gens formidables.

 

Nous avons construit main dans la main la jolie ville de Waterfall.

La vie était paisible et pérenne avec notre maire Lazzky, Emocaplin, ReNoLife ou encore Eskaped. Mais pour des raisons encore obscures, les 4 derniers mois que j’ai passé sur Navis sont flous, je suis incapable de me rappeler ce que j’ai fais. Peut être que c’est ce fourbe de panda de ReNoLife qui m’a préparé sa soupe de bambou qu’il aime tant et qui a comme effet secondaire sur les humains de faire perdre la mémoire... Malheureusement ils ne veulent pas me dire ce qui s’est passé... Les fourbes !

 

111117112808904124.png111117113231235141.png

Amphithéâtre et dé à coudre de Waterfall.

Deux projets où j'ai participé à la construction.

Mais il y a quelques jours, alors que je me réveillais, je vis masteromnivious qui me gueula dans les oreilles tel un hibou à la gorge sèche.

« Lokoise, Lokoise ! Réveille-toi grosse feignasse ! »

Après 15 minutes, je me réveillai enfin.

« Ferme la master, qu’est ce que tu me veux ? »

« J’ai une nouvelle aventure pour toi »

« Mais arrête master, je suis bien à Waterfall moi »

« Non, tu viens avec moi, on va dans la Nation de Frowin, il y a Vimill le chef de projet qui nous attend, il va tout t’expliquer ! »

« Bon ok, mais c’est bien parce que c’est toi » dis-je d’un air abattu par la fainéantise.

 

Nous sommes partis 1h plus tard grâce au bateau de fortune de mon père, nous avons navigué pendant 3h et marché durant 3 jours pour arriver enfin dans ce qui ressemble à un chantier, je vis une pancarte avec écrit « Chantier en cours – Ville d’Egnokia ».

 

1111140753142697.png

Marina de Egnokia en construction.

Je rencontrai alors ce fameux Vimill et toute son équipe de chantier. Son projet de faire une ville Mongole, nomade d’une partie et sédentaire de l’autre m’enchanta tout de suite, je pris ma pioche, ma pelle, mes blocs de bouse et me voilà intégré dans ce fabuleux projet, à la fois simple mais titanesque.

 

Mais le simple paysan que je suis ne me permet pas de choisir un métier, certes je suis paysan comme mes parents mais j’ai de l’ambition, il me faut un métier si je veux être utile à la ville. Devenir Bucheron ça serai cool, et pourquoi pas pêcheur ? Je ne sais pas, dans Egnokia, il y aura plein de possibilités de métiers. Me voilà donc parti pour une nouvelle aventure, après 7 mois passés à Waterfall, me voilà arrivé au commencement d’une ville ambitieuse, la ville d’Egnokia. Pour je l’espère autant de bons moments qu’à Waterfall.

 

Voilà, j’espère que ma demande sera prise en considération.

 

111118122354651965.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolololokoise !

Il est .. actif c'est le moins que l'on puisse dire ! Il anime le mumble à merveille !

C'est un très bon ouvrier, fort sympathique que l'on peut déjà considérer comme un habitants d' Egnokia incontournable !!

 

Ce métier qu'il pourra obtenir sera d'une importance capital.

Je plussoie bien entendue ! +1 !

 

Croah-dialement Vimill. :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...