Aller au contenu

[Info] Ambassade Ourik-Azur


Rex_cc7567
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Je ne sais pas si je suis dans le bon topique mais bon...

Alors voilà:

Comme Anubis, Irwyn et Phautographe le savent déjà, la ville d'Ourik, dont je suis un ministre, subit un certain renouveau si je puis dire. En effet suite à une longue période d'inactivité, notre chère petit cité commence a remonter la pente.

Ceci est notamment du à 3 choses:

- Des ministres nouveaux, actif et près à tout...

- Des nouveau habitants pour nous aider dans nos très très nombreux projets (des larbins quoi XD)

- Et évidemment, bah des projets à la pelle!

 

Et parmi ces projets m'était venu l'idée d'une charmante série d'ambassade pour redonner à Ourik sa gloire d’antan! Et que de mieux que la belle et célèbre Nouvelle-Azur?

 

C'est donc par ce message que je vous demande si l'ambassade Ourik-Azur pourra être faites?

Vôtre emplacement est déjà près me semble-t-il, et pour le notre, j'avais penser entre le manoir de colorcrayon et celui de JohnLock me semble-t-il...

 

J'attends patiemment, vôtre réponse, en mp de préférence.

 

Cordialement, Rex, Ministre ourikien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée du temps d'atente mais on est dans le même cas que toi.

Viens nous voir mumble on a justement une place (il me semble) a côtés de la mairie et on vas construire des ambassade a Stendel (lorsque notre projet sera acceptés si il l'est).

 

Bon jeu a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un début de chantier entre les deux manoirs (john et color) mais je ne sais pas a qui sa appartien.

 

Par contre je pense réduire la taille de l'ambassade du trident, sa vas créer de la place.

 

Je vais m'occuper de la construction de l'ambassade N Azuréenne.Peut-tu me communiquer le périmètre prévu stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...