Aller au contenu

Pihk Corporation..


Pihk
 Partager

Messages recommandés

Hoy Hoy joyeux monde de Minefield.

 

Je suis enfin de retour, pour vous jouer un mauvais tour certain vous dirons.

D'abord un petit résumé de mon parcours pour que ceux qui me connaissent pas...

Voilà, il y a fort fort longtemps je suis arrivé sur Minefield avec mon petit frère Hasuke150. Nous sommes arrivé sur Minefield après de longues semaines sur de petits serveurs, nous découvrîmes ce merveilleux serveur(oui je fais de la lèche ;) ). Nous nous sommes installé au petit Rafiot, sombre village, avec un dirigeant souvent condescendant. Mal traité, mal placé, nous sommes partis pour arrivé à la CMD (futur Horcade). LA j'ai décroché, puis cet été, trouvant le règne de l'immonde despote Saveurs, j'ai attisé la colère populaire et mené avec mes camarades une révolution qui a vu l’avènement du roi Poulpy et du régent Totmos. Devenu ambassadeur du royaume, j'ai œuvré pour le bien de la communauté jusqu'à ma retraite spirituelle. Mais aujourd'hui je reviens en forme pour devenir votre guide spirituel, mais aussi un commerçant hors pair. Bon trêve de plaisanterie, mon autobiographie sera pour plus tard....(Avis aux amateurs)

 

Nombreux sont ceux qui connaissent l'entreprise Pihk Corporation officieusement, aujourd'hui je viens vous la présenter officiellement.

 

Mais la Pihk Corp qué que c'est?

 

La Pihk Corp c'est une entreprise, une start up innovante minefieldienne, avec des idées bien plus qu'originales. La Pihk Corporation qui vous offre pour l'instant trois types de service:

 

-PAP, de Pihk A Particuliers, PAP propose à ses clients une solution clés en main. Vous n’avez plus besoin de vous transformer en photographe, rédacteur en chef pour vendre votre maison, terrain PAP s'occupe de tout. Vous restez maitre de vos visites, de vos négociations. De quoi satisfaire ceux qui souhaitent traiter de particulier à particulier mais qui souhaite être encadré par une structure professionnelle pour leur projet de vente immobilière. Avec PAP vous pourrez compter sur le soutien d'une équipe professionnelle et dévouée dont l'objectif principal est la vente de votre propriété dans les plus brefs délais et au meilleur prix. Vous bénéficierez des services de notre coach de vente, de la mise en relation avec nos partenaires et d'un suivi tout au long du processus de vente avec votre conseiller personnel. Du coté acheteur en 1 clic, peu importe où il se trouve et cela 24h/24, il peut consulter en détails l’annonce de son choix.

De Pihk A Particuliers, la vie, la vrai!

 

-La licence Pihk, vous en avez marre de vous faire voler vos idées? Vos concepts? La licence Pihk vous apporte officiellement la garantie que vous serez considéré comme le créateur de cette idée. Malheureusement je ne pourrais pas vous garantir que votre idée ne sera pas plagiée mais je vous GARANTIS que mes employés seront là pour tacher le nom de la personne et de l'entreprise du plagieur. Le brevet ainsi délivré pourra etre échangé mais aussi loué. La personne titulaire de la Licence Pihk pourra toujours des droits d'auteur. Le serveur peut aussi racheté les licences pour qu'elle tombe dans le domaine publique.

Avec la Licence Pihk, faite pousser vos idées!

 

-Pihk idea, pour promouvoir votre ville, redorer votre blason ou mettre en valeur votre boutique.

Pihk idea, votre destin nous intéresse!

 

Cordialement

 

 

Pihk(ounet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je sort de ma retraite, c'est pour t'indiquer qu'un passage de ton post m'a un peu choqué :

Malheureusement je ne pourrais pas vous garentir que votre idée ne sera pas plagiée mais je vous GARENTIE que mes employés seront employé à tacher le nom de la personne et de l'entreprise du plagieur.

Pihk(ounet)

 

Franchement quelle intérêt ? Pourquoi salir la réputation d'une personne, Minecraft se veut être un jeu communautaires ou tout le monde partage tous avec tous le monde ...

J'ajoute, sans vouloir te vexer, que pour un ambassadeur je trouve que tu manque un peu de tact.

 

Cordialement,

Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...