Aller au contenu

Joueur motivé cherche gentil parrain

Bobledanois
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur très motivé cherchant à me rendre utile et à passer du bon temps sur Minecraft, et notamment sur Minefield (qui semble être un des sinon LE meilleur serveur multi francophone). Vous trouverez toute les info utiles sur moi ainsi qu'un petit rp dans ma candidature pour devenir paysan ci dessous:

http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/demande-candidature-afin-devenir-paysan-bobledanois-t33836.html

Je cherche ainsi un parrain qui pourrait m'aider à m’intégrer à cette communauté qui me semble très sympathique et vivante et qui pourrait également me faire découvrir l'univers enchanteur de minecraft (de manière sans doute plus efficace que les visites auxquelles je m'adonne maintenant régulièrement).

Je pourrais l'aider pour de nombreux travaux, notamment la construction d'Harmonia qui m'attire énormément.

J'espère que vous me trouverez assez sympathique pour me parrainer,

bon jeu ;)

Salut Bobledanois,

Si tu le souhaite, je peux être ton parrain minefieldien.

Personnellement, je suis de Sylve, mais je te ferai découvrir les différentes communautés et serai là pour toutes tes questions. Tu auras aussi accès à un coffre personnel soit à New Stendel, soit à Sylve, au choix.

À bientôt j'espère !

Aera

EDIT :

Bobledanois a accepté par mp ma proposition.

Il est maintenant paysan, ce qui ne met pas fin au parrainage pour l'instant.

Partager

• Créer...