Aller au contenu

[Question] Ambassade des nv arrivants


ouplas
 Partager

Messages recommandés

Et bien pour te répondre.

SL est très très occupé ( joueur beaucoup demandé )

Wiagra et Horne sont partis...

Et je crois que manamaxxx à arrêté aussi.

 

En gros c'est un peu compliqué ^^

( /me envois un mp à SL pour lui proposer son aide )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Euh... hum, tu n'es rien venu me demander IG, pourtant j'ai pas mal été connecté la semaine dernière et j'ai passé ma nuit dernière IG (enfin de 22h30 à 2h30 du matin !). J'aurai donc eu du mal à te rendre ton stuff mon cher ouplas ;).

Actuellement l'ANA c'est un peu le chantier mais nous sommes toujours présents et tu peux t'adresser à SaiGoZorus ou moi-même pour récupérer tes affaires. Pour ma part je suis absent jusqu'à samedi voire dimanche car j'ai une IRL un peu chargée mais dès que tu me vois IG fais moi un MP pour que je vienne immédiatement te rendre tes affaires ;).

 

J'ai bien reçu ton MP me proposant ton aide ouplas (mais pas le tien Darkez :P) cependant l'ANA ne recrute pas les joueurs comme ça, il faut avoir une certaine expérience sur le serveur et quelques qualités que je n'ai pas pu jauger chez toi. Non pas que tu ne les aies pas mais je ne te connais pas assez pour en juger ;). Le système de parrainage actuel nous as pas mal allégé le travail, c'est aussi à moi de me sortir les doigts du c*l pour faire ce que j'ai à faire et ranger un peu l'ANA ;).

 

Bon jeu à toi et à très vite pour ton stuff :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...