Aller au contenu

[Refusé] Demande de Citoyenneté : Clams77


Clams77
 Partager

Messages recommandés

Après mes deux lettres envoyées à la mairie qui sont revenues avec une réponse négative je suis tombé en dépression, je ne voyais plus personne, mangeais des pots entiers de soupe maison. Mais un jour j'ai compris ! Il ne fallait pas se morfondre tous seul dans son coin. Il fallait réagir ! C'est pourquoi j'ai pris ma plume et me mit à écrire !

 

Je suis parti en voyage pour m'inspirer et j'ai vu des paysages magnifiques; des chutes d'eau du lac d'émeraude jusqu'aux innombrables teintes des grandes feuilles de l'arbre géant Hyperion et même jusqu'au drapeau tricolore de la ville d'azur. J'ai bravé les pièges du donjon caché de Schwarzwald, je suis monté au sommet de la pyramide de Khérinops, j'ai vu l'arche d'Icarius. Toutes ces découvertes mon agrandis l'esprit et l'âme et de nombreuses idées trottent désormais dans ma tête; je veux faire couler le fer ! Couper le bois ! Faire des chutes d'eau ! Inventer ! Créer! Mais alors que je n'avais pas encore découvert l'intégralité des merveilles du monde de minefield, j'eu le mal du pays et décida de retourner chez moi ... au final ce voyage n'aura pas servi à grand-chose, moi je voulais trouver ma place dans ce monde, un endroit où on me comprendrait et où je serais accepté comme je suis. Puis soudainement je remarquai quelque chose, quelque chose d'impensable! En réalité je n'avais jamais pris le temps de visiter entièrement New Stendel! Je me préparai une petite soupe « Spawn » comme ma grand-mère en avait le secret et en un éclair je me retrouvais dans New Stendel.

 

Je vis toute cette vie cette bonne humeur et tous ces gens qui s'activaient pour aller chercher leurs marchandises, pour se construire leurs maisons, mais surtout j'ai vu des gens qui aidaient les autres et cette fraternité me faisait chaud au coeur !

Et c'est là que je compris où était ma place, où je serais accepté, à New Stendel !

 

Je fonçai donc chez moi, attrapa un rouleau de papyrus, gratta les inscriptions déjà écrites pour réécrire dessus. Je me mis à écrire beaucoup de choses mais l'essentiel était là :

 

"Ô grands empereurs minefieldiens,

Maîtres de grâce et de miséricorde,

Accordez moi votre soutien,

J'obéirais volontiers aux ordres.

 

Je sais, votre sagesse est grande!

Et, vous savez, si je suis ici,

C'est pour vous faire la demande,

De m'octroyer la vie."

 

Ma vie est désormais entre vos mains, je vous laisse le choix.

Je saurais être patient...

Clams77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai grief tes fleurs rouges? (et bleu? :P) je ne vois pas quand cela a pu arriver mais si tu a des preuves...je veux bien te dédommagé dans tous les cas car j'en ai quelques une dans mon stocks qui commencent a prendre la poussière :P

Mais tu peux mettre cela ici, si tu veux on se parle en MP sur le jeu ou le forum

---------------------------------------------Edit----------------------------------------------------

C'est bon c'est réglé Julcity a récupéré ses fleurs sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...