Aller au contenu

Candidature de Flibustier d'Idryl


Idryl
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous fais part de ma candidature pour devenir flibustier dans la chaleureuse ville de Torcuba.

J'ai fais la connaissance de cette ville grâce au célèbre linko68, ami IRL qui m'a vanté les mérites de Torcuba.

Je me suis alors connecté le week-end pour qu'il me la fasse découvrir dans plus amples détails.

C'est alors que tout le week-end, nous sommes allé sur le mumble et nous l'avons visité.

 

Je vais maintenant vous parler de moi IRL :

Je m'appelle Robin, j'ai 19 ans et j'habite dans un petit village du Haut-Rhin en Alsace. Je suis actuellement étudiant en deuxième année de classe préparatoire aux Grandes Écoles pour essayer d'intégrer une école de chimie. 

Mes passions se séparent en deux grandes catégories, tout d'abord , bien sûr les jeux vidéos, comme par exemple World of Warcraft puis maintenant Minecraft.

Dès qu'un copain de classe me présenta en janvier 2011 Minecraft, je commença mon aventure dans le monde cubique. Ce jeu rassemble deux points que j'apprécie tout particulièrement, premièrement un coté de construction plus ou moins poussé et de l'autre un côté survie dans un monde hostile remplit de monstres sanguinaires . A la suite de cette grande addiction à ce jeu, je me suis de plus en plus intéressé aux serveurs multijoueur où j'ai intégrer MINEFIELD, il y a 6 mois.

Ensuite, ma seconde passion est la botanique, en effet, je me suis intéressé dès mon plus jeune âge aux plantes en tout genre, des Plantes carnivores ( que je cultive depuis de nombreuses années ) et aux Bonzais. C'est un côté de la nature que j'apprécie grandement.

 

Passons maintenant à la partie RP :

 

Idryl était un jeune homme issue d'une famille de menuisier. En effet, son père était menuisier ainsi que son grand-père. Ce dernier, qui était très proche d'Idryl et était un grand fan de voyage en tout genre. Lorsqu'il était petit, son grand-père lui lisait souvent des histoires avant de dormir, ces histoires étaient principalement composées de faits réels qui lui était arrivé lorsqu'il était jeune. La préféré d'Idryl était celle où il avait la rencontre de pirate.

C'est toutes ces histoires qui ont poussé Idryl à avoir un esprit aventureux et de vivre des aventures exceptionnelles.

Après de nombreuses années, Idryl décida qu'il était temps pour lui de ne plus rester dans sa ville natale, il voulait plus d'aventure.

Il décida alors de construire une embarcation qui le permettrait d'aller alors beaucoup plus loin.

Il emprunta un peu de bois à son père et se mit jour et nuit ,après sa journée de travail bien remplie, à transformer son tas de bois en une vrai embarcation.

Ce dur labeur, ne se fut pas ni sans difficultés, ni sans douleur. Après des mois entiers à travailler dessus, et après avoir les mains pleines d'échardes et d'ampoules, son voilier fut près pour prendre le large.

Ce fut un soir, qu'il n'oublia pas.

Il se réveilla en pleine nuit, ses bagages préparés la veille, prit une lanterne et pris la direction de l'endroit où il avait cacher son voilier. Pousse l'embarcation dans la mer calme, non pas sans une certaine tristesse de devoir quitté sa famille. (Il avait laissé un petit mot pour expliquer son choix et ses ambitions).

Toute la nuit, il navigua tranquillement sans la moindre difficultés. Ce soir là, la lune était bien ronde et légèrement rousse.

Mais lorsque la nuit arriva à son apogée, tout changea brusquement. En effet, la mer commença a s'agiter fortement. Les vagues commença à dépasser la hauteur du bateau construit par ses soins.

Pris de panique, il essaya tant bien que mal à garder son cap et scruta l'horizon pour trouver rapidement une terre sur laquelle accoster. Mais se fut trop tard...

Il fut emporté par une gigantesque vague qui le fit tombé par dessus bord. Il perdu alors conscience.

Ce ne fut le beau matin, qu'il repris connaissance, il faut réveillé par le son mélodieux des vagues et le chant des oiseaux des alentours. Mais quand il ouvrit les yeux, il fut encerclé par de nombreux hommes et femmes avec des habits tous différents et de couleurs différentes. Il comprit tout de suite, c'était des …. PIRATES ! ….

 

Merci d'avoir lu ma candidature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature acceptée

 

Oh non un linko bis:-o bon en même temps ce linko est un mec bien donc s'il t'a fait découvrir notre univers c'est que tu es digne à ses yeux je prends le risque et je t'accueille avec plaisir dans la belle et grande Torcuba.

 

À très bientôt ig et mumble;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...