Aller au contenu

[Accepté]Candidature Nekosushi


Nekosushi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je me présente, je m'appelle Naomi ( Nekosushi dans le jeu ) j'ai 13 ans et je joue à Minecraft depuis un bon moment, je ne saurais pas vous dire depuis quand, tant pis..

Sur ce jeu fantastique qu'est Minecraft, j'aime presque tout, de la redstone à l'architecture, sauf peut être la chose la plus importante de Minecraft, miner ._.

 

J'ai jouer pratiquement qu'en multi, j'ai eu mon propre serveur et en ce moment je suis admin sur un autre serveur. Je suis venu pour changer d'horizon, rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouvelles constructions !

 

Sur le serveur je n'ai pas de projet spécial pour le moment, juste faire ma petite vie et SURTOUT faire des gâteaux ! :cake:

 

Présentation RP :roll:

 

Voici ce que l'on obtient lorsqu'on combine connerie avec incompréhension:

 

Je suis Nekosushi, une petite villageoise du pays où il neige;

Depuis que je suis petite, je rêve de parcourir déserts, océans et plaines ! Escalader des montagnes et explorer des failles. Malheureusement, ma vie n'était pas si belle. En effet, après avoir fuguée pour vivre de telles aventures, c'est à ce moment là que j'avais compris qu'un rêve restait un rêve, et que toutes les choses merveilleuses que je voulais faire étaient en faite un cauchemar.. A l'abri dans une grotte naturelle reculer de l'attaque, je saignais en abondance.. Je le voyais s'écouler jusqu'à ma table de travaille que je m'étais faite.. Les images que j'avais dans ma tête me terrorisais encore.. J'étais aller chercher du bois pour me faire des torches, lorsqu'un zombie vint m'attaquer.

 

Après plusieurs jours j'étais complètement rétablie. Ma plait s'étais cicatriser, je pouvais enfin reprendre ma route. J'ai souffert ainsi pendant 2 ans. J'étais à bout. Perdu dans un océan, avec comme seuls ressources de l'encre que j'avais récolter en tuant un poulpe qui s'était trop approcher de ma barque. Cella faisait 4 jours que j'étais en mer, et aucun îlot en vu..

 

Je n'avais plus aucuns espoirs, j'attendais seulement que mon heure vienne. J'ouvris les yeux une dernière fois avec le très peu de force qu'il me restais. Je commençais à avoir des hallucinations. Je voyais une île avec de merveilleux bâtiments. Était-ce le paradis ? Je voulais le voir de nouveau, alors avec toutes les peines du monde, je levai pour voir le paradis.. Je m'approchais de plus en plus de la côte. A 1 cm de toucher la terre, je me suis dis adieu à moi même car j'étais persuadé que après cella ce serait fini. Mais lorsque je posais mon pied sur le sol, je le sentis. J'étais sur la terre ferme. Mais au lieu de me réjouir, je m'écroulai sur le sol, inerte.

 

Je me réveillai dans une ville, qui était d’ailleurs magnifique. Il y avait beaucoup de monde, et un panneau m'indiquai que j'étais vivante, que je n'étais plus seule, que j'étais sur Minefield.

 

J’espère que ça vous aura plu, et je suis désolée des nombreuses fautes d'orthographes que j'ai pus faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...