Aller au contenu

[Accepté]troisième candidature pour être paysan : ShogunBoulet


ShogunBoulet
 Partager

Messages recommandés

Voici donc une stroisième candidature, espérons le meilleure que la précédente.

 

Je m'appelle donc Anthony, j'ai 20 ans, je poursuis mes études en DUT informatique. Pour la petite anecdote, j'ai découvert minecraft en étudiant le langage dans lequel il est fait : le java!

Je ne jouais au départ qu'en solo, et j'ai rapidement remarqué que l'intérêt de minecraft était tourné vers le multijoueur.

Je suis d'un tempérament plutôt calme, même si j'adore les bonnes plaisanteries et la bonne ambiance.

Je suis enfin plutôt très impliqué dans les jeux auquel je joue (je suis fort sélectif), j'ai notamment pratiqué pendant très longtemps les RP scénarisés sur blog.

 

A présent voici l'histoire de mon personnage...

 

Role-play.....ON

 

"Au départ jeune vagabond, on ne sait que peu de choses sur ShogunBoulet...

Il apparut un jour, arrivant du nord de New Stendel, racontèrent les témoins, est ce un cadeau? Est ce un fléau?

 

Peu de personnes savent ce qu'il y a au delà des frontières Nord de Stendel, une étrange force empêchant l'avancée d'éventuels colons. ShogunBoulet et GeishaKroza, viennent malgré tout de ce monde inconnu, même si on ne saurait pas dire par quel manière ils ont procédé pour entrer en terre Minefieldienne.

 

Ce mystérieux personnage semble produire des édifices aux propriétés et à l'architecture plutôt fascinante, cela dit nul ne sait ses secrets, il semble habile, mais garde ses capacités pour lui même,son entourage proche et sa mystérieuse dulcinée....

Fasciné par la culture étrangère, il souhaite en découvrir toujours plus. Plus certes. Mais jamais seul, jamais sans celle qu'il aime, jamais sans prendre contact avec les autochtones ...

Vivant d'éléments simple, n'étant pas agressif, et se faisant discret, il menait une vie tranquille, dans un endroit cela dit hostile.

Il reste, hors de ville, assez insaisissable, tout comme les rares objets de valeur qu'il porte sur lui, excepté son alliance...

Son alliance... Son "précieux", ce qui le lit à sa femme, GeishaKroza, ce auquel il tient plus que tout au monde.

 

Beaucoup de témoins semblent affirmer l'avoir aperçu, lui et sa femme, voyageant un peu partout dans le pays.... Allant du Volcan gigantesque, jusqu'à Azur, ou même Amateratsu, leur présence, bien que discrète, s'est fait remarqué.

De même, à New Stendel, un vieil homme aurait même aperçu le couple vagabond sur un banc, s'arrachant les cheveux sur la procédure à suivre pour obtenir une citoyenneté. GeishaKroza, très habile de ses mains, avait réussi à confectionner une sorte de crayon, et ils rédigeaient ensemble leurs candidatures.

Ils restèrent des heures sur ce banc, à la lumière de la Grande Place, puisant leur inspiration et informations dans leur culture...

 

Récemment, il semblerait qu'il ait été reconnu comme nouveau leader d'un projet, le projet Izanami, dans les Terres de Navis. Il a en effet découvert un endroit paisible, étendue, et une population aidante et n'hésitant pas à répondre à ses questions...

Tombé sur un édifice ancestral, un projet, certes magnifique mais non terminé, il négocia comme un lion pour obtenir les droits de ce chef d'oeuvre potentiel qu'un mystérieux homme du nom de "Yoei" avait commencé, mais le lassant, par des circonstances indépendantes de sa volonté, inachevé.

Enfin le jour arriva : leader du projet Izanami, conjointement avec sa femme GeishaKroza, et ce avant même d'avoir une quelconque nationalité.

 

Il recherche la paix, pour lui et sa famille, bien qu'il soit farouche guerrier quand il le faut. Il sait se défendre, défendre les membres de sa communauté, il l'a déjà fait...

Son peuple était peu guérrier, aimant la nourriture, et leurs foyers, ce peuple était en paix.... Quand un jour, un mal arriva de contrées lointaines, un mal qui n'est autre que la guerre.

Voulant fuir ces hostilités, pour vivre ailleurs, le couple Boulet consulta un prophète de leur monde qui leur répondit : "Va au delà de l'horizon du Sud, va au delà de ce que tu vois...." dit -il d'un ton grave et sérieux.

Ne prenant rien de chez eux, pressé par l'aventure, ils marchèrent vers le Sud.... Pour arriver au Nord de New Stendel.

 

Après de long jours de marche, des miles et lieux parcouru, il semblerait qu'ils arrivent au terme de leur voyage. Peut-être veulent-ils une retraite? Peut-être veulent-ils se préparer un digne dessein?[dans le sens avenir du terme.]

 

Que vas t-il faire? Que prépare-t-il?"

 

role-play OFF

 

 

Et voici la troisième candidature! Je me suis permis de réutiliser le scénario de ma candidature précédente, je souhaite en effet garder le reste de mon expérience de jeu pour la taverne...

 

Après de nombreux messages privés et négociation, je ne dirige plus le projet Izanami (Yoei a été encouragé à le reprendre, semble t-il, grâce à GeishaKroza et moi), mais je dirigerais en revanche la ville, assisté par GeishaKroza.

Nous allons également aider Yoei à construire Izanami, et y habiter. De même, il est fort possible que l'histoire de mon personnage évolue avec la ville!

 

Je pense que c'est à peu près tout.

PS: je tiens un RP dans la section taverne(RP), vous pouvez donc, si certains passages paraissent flou, vous en référer.

 

 

Cordialement, ShogunBoulet, Paysan potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...