Aller au contenu

Allez c'est partie


Maxeffect
 Partager

Messages recommandés

 

Gentes dames, gente monsieur (oui je sais on a pas de dames mais bon…)

Il est temps de se sortir les doigts du cube et de réagir, la France va mal (et merde je me suis planté de texte.)

Messieurs Labes va mal, il est temps pour nous de reprendre la sourie a deux main et de changer de fesse dans notre fauteuil.

Plus sérieusement, c’est bien beau de faire des super conseils sacré mais il faut agir et non plus réfléchir vus qu’hier soir tout le monde semblait engluer dans des idée dites et redite je viens pour filer un coup de neuf a tous sa, histoire d’évité que lebrank s’endorme a nouveau sur son clavier.

 

Donc des demain soir c'est-à-dire vendredi j’organise une expédition a la relique des glaces pour ceux qui sont intéresser veuillez vous rendre au post crée a cette effet dans la rubrique événement.

evenements-labes/

 

Sinon une foule de projet viens d’être proposé dans la rubrique crée a cette effet vous pouvez vous y rendre et votez pour votre projet favoris en a appelant ce numéro surtaxer 06 0…… (Ah vous y avez crue)

projets-labes/

Projet proposée :

_Refaire les routes

_Grand ménages

_nouvelle place en plus qui donnera sur le jardin des mémoires

_tour du scientifique

_dragonnerie

_entré de Labes

_et projet secret qui ne sera révélé que sur mumble

_Arbre de Noel

Autrement si rien ne vous plait veuillez d’ores et déjà vous taire.

 

A vous les studios

 

PS : Dans tout les post je parle comme si il allait être accepté ce n’est non pas par crise de dictature mais parce que j’avais la flemme de faire des formules correcte, autant être direct vous êtes tous assez grand pour comprendre le fait que je n’empiète nullement sur l’autorité du conseil et que je cherche juste a motivé les troupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout ca et c'est du bon brainstorming Maxou! Plus de joueurs comme toi et Minefield pourrait tourner encore des années. Je réagirais sur chacune des idée un peu plus tard.

 

Par contre je ne pense pas avoir beaucoup de temps à consacrer à tous ces projets. En revanche je propose de vous apporter mon soutien financièrement. Si vous avez besoin de quoique ce soit, ressources ou Pa, contactez moi. N'hésitez pas à voir les choses en grand, rien n'est trop beau pour Labes.

 

See you all!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...