Aller au contenu

Notre nouveau conseiller au Dominion


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

" - Opera, j'ai bon espoir qu'un jour tu acceptes ne serait-ce qu'une fois de mettre sur ton message un titre qui semblera un tant soit peu sérieux.

- Oui, bah si tu crois ça, c'est que tu me connais mal, mon petit. T'es nouveau dans ma tête, toi ?"

 

Enfin bref...

 

http://www.minefield.fr/forum/conseil-dominien/representants-conseil-dominien-t34582.html

 

Comme il est dit sur ce post, il serait préférable qu'un autre que moi soit choisi pour ce rôle.

Bon, je pense que cette décision ne sera ni longue ni difficile, alors j'aimerai que chacun donne son avis sur celui [barrer]ou celle[/barrer] (ou ceux parce qu'on peut en choisir deux) qui sera selon vous apte à le remplir (le rôle...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Who will be next , is that your question ? Well an easy question requires an easy answer ... I vote for change , I vote for oxnerol . Why ? Simply because he is the only one of us who can be connected when we must . So , who thought ants couldn't speak english ? Who thought ants could speak altogether ? Anyways , have a good day !

Genosia , your favorite redstone smoker in minefield !

For more information on how to get the best redstone on minefield , please contact the following number : SOS helpline for uncautious drug addicts 0033625346754 or tweet on @howtogolower .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouep.

Mais la présence, ce n'est pas le plus important. Le rôle proposé, comme indiqué sur le post correspondant, demande beaucoup d'implication et de responsabilité.

 

Alors pour ma part, je pencherai pour nazgrelx. Depuis un certain temps déjà il montre de plus en plus d'intérêt envers le Dominion, il a participé à plusieurs conseils, et il est souvent présent dans les discussions au sein et en rapport avec le Dominion. C'est d'ailleurs pour cela qu'on l'a choisi comme modérateur pour cette partie du forum.

Et il est également très présent en jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Nonmaishoçaveutdirequoiça? "Conseiller Dominien" tandis que d'autres les appellent "Bonobo"... Inadmissible ça... Tout comme l'ensemble de nos désignations de sexuées femelles d'ailleurs... va falloir qu'on cherche des noms plus classe la parce que c'estpastrèszoulitoutça :D !

 

Pour ma part je vote Nazgrelx, on ne l'a pas désigné modérateur forum du Dominion pour rien ;).

Oxnerol conviendrait aussi pour cette tache, cependant d'autres missions l'attendent déjà et nous attendons toujours son avis pour le poste de sexuée femelle...

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...