Aller au contenu

[En test]Candidature Xxbananna !


Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, à vous les singes.

 

 

- Si j'ose prendre en main mon clavier de marque Logitech, c'est dans le but de vous présenter ma candidature pour devenir parmi les votre. Bien évidement, cette candidature sera composée d'une petite présentation IRL et IG, mais égalemment d'un RolePlay.

 

 

 

\/ Présentation.

 

 

 

- Donc je suis Bananna, plus connu sous le nom de Bananna, je m'appel Cyril, j'ai bientôt 18 ans, enfin plutôt 15, j'habite en Lorraine, plus précisément en Moselle. Je suis au lycée en seconde général, j'adore l'anglais ( Oh Sorry ?! ). Je suis plutôt sportif, car je suis 1er Lorraine en gymnastique, et je fais également du foot, je joue le rôle de numéro 10, donc je pense pouvoir me qualifier de tel.

 

- Sinon sur le magnifique serveur de Minefield, j'habite déjà dans la ville d' Inmora ( Magnifique ville au passage ), j'ai déjà quelques projets en cours, notamment, celui avec l' Ambassade des Nouveaux Arrivants, dans le but d'aider les jeunes paysans à trouver une ville, et aux villes de recruter. J'ai encore pas mal de gros projets en cours, mais qui restent encore secrets ( HiHi !).

 

 

 

\/ RolePlay.

 

 

 

 

Le culot c'est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...