Aller au contenu

Avis/suggestions sur le quartier sportif.


Galaoud
 Partager

Le quartier sportif...  

9 membres ont voté

  1. 1. Le quartier sportif...

    • ...est exceptionnel
      0
    • ...est très bien
      3
    • ...est bien
      0
    • ...est convenable
      0
    • ...est bof
      1
    • ...est laid
      1
    • ...est bien mais j'y verrais quelques modifications à apporter
      3
    • ...l'idée est bien mais je vois beaucoup de choses à changer
      1
    • ...est à refaire
      0
    • ...est trop contrasté entre la lavarena et le reste qui n'est pas très décoré
      0


Messages recommandés

Voilà, le quartier sportif est presque terminé, il ne manque plus que le plafond de la lavarena dont delo devrait normalement s'occuper, et quelques petits fignolages.

J'ai créé ce post pour demander vos avis et vos suggestions pour le quartier, pour qu'il soit au mieux, parce que à force de le voir et de le revoir je n'arrive plus vraiment à avoir un avis objectif.

J'espère que vous serez le plus nombreux possible à voter sur le sondage et à donner vos avis et suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé je suis un kikoo, non c'est moi qui est mis bof, on a un quartier sportif qui a une lavarena énorme et le reste est ridiculement petit ( mise a pars le labyrinthe ) c'est mal proportionner je trouve et la décoration du terrain de spleef est assez moche je trouve Aussi la loge VIP est vraiment pas top ... normalement c'est un endroit ou seul certaine personne rentré et la c'est ouvert a tout le monde, et la décoration ...

 

( c'est mon avis merci de pas me lapider parce que j'ai dit sa ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, désolé de t'avoir traité de kikoo alors...

C'est vrai que c'est ton avis, j'espère que tout le monde ne pense pas ça(même s'ils en ont le droit, mais on devrait alors refaire tout ce que tu as mensionné^^)...

Pour la loge VIP les portes seront en fer, les propriétaires du cubo n'auront qu'à poser une pressure plate et l'accès sera réservé aux invités. La déco tu la trouves trop clinquante? Qu'as-tu comme idée pour améliorer le labyrinthe et le reste de la salle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drapeaux gênent la vue de la lavarena; le plafond de la loge vip est trop bas pour autant de couleurs, le choix de ses matériaux est mauvais; le trône n'est pas centré; accès aux gradins du ring de box par le dit ring; le plafond de la fosse ne colle pas a son aspect grotte; on vois un four près du ring de box.

Voila tout est dit je crois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre avec un peu plus de modestie au vu de tes précédentes créations(qui se limitent à la route du pont de la gloire). Je veux bien que tu critiques, mais dans ce cas tu dis: le plafond ne me plaît pas parce que..., Tu ne dis pas le plafond est pourri parce que...

Tu es trop subjectif et trop peu précis donc tes arguments ne m'avancent pas beaucoup...

A part que je sais que tu n'apprécies pas les trucs que tu as cité.

De plus tu as coché "beaucoup de choses à changer" alors que tes préconisations sont moindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre avec un peu plus de modestie au vu de tes précédentes créations(qui se limitent à la route du pont de la gloire).

 

*ce message peut choquer les âmes sensibles*

 

Bon alors, t'es bien mignon mais t'évite pour prendre les autres pour de la merde avec comme arguments que ce ne sont pas de grands architectes, chacun peut donner son avis et y'a pas à le clasher de la sorte, certes il pourrait faire valoir son avis avec un peu de tact, mais tu n'as pas à lui répondre de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu lui qui me prend pour de la merde...

Il se permet de dire: C'est moche. Moi je ne dirais jamais ça à quelqu'un qui essaye de faire quelque chose de bien, mais si ce qu'il a fait est horrible. Je tenais simplement à lui faire remarquer que non seulement la façon dont il critiquait le quartier était trop brusque, mais qu'en plus il était mal placé pour dire ça; après je ne lui en veux pas qu'il n'ait fait qu'un seul projet, elle est très bien sa route sur le pont^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu lui qui me prend pour de la merde...

Il se permet de dire:

1) C'est moche. Moi je ne dirais jamais ça à quelqu'un qui essaye de faire quelque chose de bien, mais si ce qu'il a fait est horrible.

2)Je tenais simplement à lui faire remarquer que non seulement la façon dont il critiquait le quartier était trop brusque, mais qu'en plus il était mal placé pour dire ça.

 

Me revoilà mes "petits" amis. o/

Je vois qu'une petite visite d'un point de vue externe du cartier sème la discorde et la zizanie en le sein de la belle Galianör. Donc:

 

1)a) "c'est moche" trololol! Mais ou qu'il a écrit ça lui? => Extrapolation

B) Moi non plus c'est pourquoi je ne le fais pas. => Extrapolation. Calme toi! Tu vois des ennemis partout, on frise la paranoïa là.

 

2) a) "trop brusque" j'ai visité le Q.S pour la première fois depuis deux mois, j'ai donc le point de vue d'un visiteur ou de quelqu'un qui n'a jamais vu la ville. brusque? Et le visiteur il va être gentil peut-être? Il ne vas pas dire: "Oh on vois un four là. Oh ce n'est rien, ils ont tellement travaillé le reste". Ce sont les détailles qui comptent ( en plus du reste)! Il n'y a pas besoin d'un pavé pour relever les petites modifications qui s’imposent. Mes messages seront désormais concis car je dois consacrer beaucoup de temps à la Gravi-Team, et c'est pourquoi j'ai quitté Galianör.

B) "mal placé pour dire cela" Tu n'as pas a juger. Je n'ai pas nécessairement le même fonctionnement architecturale intellectuel que toi.

 

Galaoud tu tends trop à l'extrapolation, ce qui n'est pas ton genre IRL, cela devient ennuyant à force.

 

Bonsoir et à bientôt peut-être,

Lord'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là tes messages galadrim c'est purement du troll, tu ne cherches même pas à expliquer ton point de vue mais tu critiques ma réponse.

De plus ceux qui ont mis "est laid" et "quelques petites modifications à apporter" peuvent-ils expliquer pourquoi? Si ce sont des nains évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...