Aller au contenu

La pause de Smilou5336 sur Inmora ...


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

Bon Bon , ayant marre du silence sans fin qui règne sur Inmora ,

je décide de faire une pause A Inmora ,

pour des raisons personnels et que pour l'instant personne est là !

Donc je vous dis à très bientôt Inmora et j'espère que dans quelques jours Inmora reprenne VIE

 

 

 

Bisous Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, mais le problème c'est que si tout le monde se dit pareil on est dans le caca ! :o

 

Personnellement je suis motivé pour jouer mais quand je vois qu'il y'a personne j'ai bof envie de jouer non plus :P En plus en ce moment je suis sur Skyrim -.-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez là !!

 

Ça suffi il faut se reprendre. Déjà c'est en partie la faute à Raiden et Jeanch. Oui eux parce qu'ils font leur projet dans leur coin et quand on veut les aider, bah on se tape : "Non il n'y a pas trop besoin d'aide, merci quand même".

 

Franchement c'est pas très gentil. Vous vous faîtes vos projets par là, et nous on glande !! Smilou elle a proposé le jardin, pis quoi, vous n'êtes pas d'accord parce que, soit disant vous aviez déjà prévu d'en faire un !! Mais je m'excuse, je ne le vois pas, ni le commencement ni la fin... Vous pourriez laisser Smilou faire le jardin a votre place au moins !!

 

Mon projet pour l'auberge, j'ai dû attendre au moin un mois pour que Raiden me donne une place et encore, j'ai dû le lui rappeler plusieurs fois. Il m'avait aussi dis qu'il cuboïderait les chambres "ce dimanche" (enfaite c'était celui de la semaine passée -_-) mais il ne l'a toujours pas fait. Comme si je ne pouvais pas les cubo moi même...

 

Cordialement Nimaira.

PS: Aujourd'hui je me permet de faire a petite crise parce que hier, sur mumble, c'était le calvaire. Et retenez bien que c'est pas parce qu'on est pas majeur, qu'on a pas de talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que l'on se bouge pour réanimer la ville vous en pensez quoi inmorains ?

Car si ce silence sans fin continu , je quitterai définitivement la ville ,

et je suis sur que vous avez pas envie que pleins de gens partes à cause de cette mauvaise passe , alors il faut que l'on se secoue un petit peu , proposer de nouveaux projets , attirer plus de monde en fessant un stytéme que je vous présenterai prochainement , alors Inmora , TU DORS ?????? Allez !

Personnelement , il se peut que fin novembre je quitte la ville comme je l'ai dit pour changer d'air et rencontrer d'autres personnes ,

cependant , si je quitte , je ne veux pas que Inmora soit quand même une ville morte car cela ferait 4 Mois que je serai dans la ville , et detout mon coeur , j'espère que notre belle ville reprends un nouveau souffle d'ici peu !!!!!

 

 

 

 

P.S : C'est urgent si vous ne voulez pas perdre des habitants de la ville il faut se B-O-U-G-E-R !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop,

que vois-je? qu'entend-je??

C'est la crise????!!!!

Restons calmes les amis, toutes personnes désirant quitté la ville est bien libre de la quitter surtout si celle ci ne conviens plus. Il faut tout de même comme je dirais " toute proportions garder il faut!" Tout le monde a une vie IRL, et à coté y'a le IG!

Le jeu sur inmora c'est rabaissé pendant 2 semaines rien de mortel, ce n'est pas ENCORE la chute d'INMORA!

 

Notons aussi la période d ENORME sortie de jeux videos dans laquelle nous sommes! Skyrim, BF3, MW3 et d'autres, y'a pas que minefield minefield minefield ... Donc déjà qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs sur inmora ces facteurs font plonger le nombre de joueurs et alors????!!!

 

Pour le moment c'est une période un peu morte, profitez en pour faire autre chose...! Et si vous ne voulez pas et bien changé!

 

Après Dire oui mais raiden et jeanch sont dans leurs coins... Mais je rappel que inmora c'est PETIT il y'a peu de PLACE donc seuls les projets concrets ou prenant peu de place ou intéressant sont prient... Et à eux deux ils ont fait quoi? un projet la cathédrale... donc ils ont pas CONSTRUIT la ville sans vous quand même! Et pour les jardins à smilou il me semble que raiden a proposé à smilou de les design non?

 

Enfin bon tous cela pour dire, Inmora est molle mais comme toute chose molle, ca finit par se redresser!!! il suffit d'une motivation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... Pour ma part j'ai juste pas le temps en ce moment de me connecter, et le peu de temps que j'ai pour jouer je dois avouer que je le passe sur Skyrim aussi. Concernant les projets:

 

pour l'aide proposée encore merci, seulement c'est déjà pas une question d'age, Moktar nous a beaucoup aidé pour la cathédrale. Simplement quand il m'a proposer de l'aide il ne m'a jamais dit 'non ça c'est chiant'. Chacun aime ce qu'il veut dans le jeu et c'est normal de pas faire de trucs qu'on a pas envie, mais ça pique de le prendre dans les dents après.

 

Concernant les jardins de Smilou on a en effet un projet de jardin assez sympa, comme je lui ai dit quasi n'importe quel autre sorte de projet bien expliqué aurait été accepté. Après ça ne me dérange pas du tout de confier le projet des jardins à Smilou, c'est vous qui voyez.

 

Pour les gens qui veulent partir, c'est juste dommage car ce moment n'est que passager mais je comprends que le silence soit pesant donc je comprends.

 

Je serais présent un peu plus à partir de Mardi je passerais en début de soirée.

 

*Lance cri paix kyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis tout @ fait d'accord avec vous tous , avec les nouveaux JV et on a tous une vie IRL , mais bon moi ce ne sera jamais cela qui me ferai partir , c'est pour d'autres raisons . Perso je pense pas quitter inmora mais un jour peut être , bref brefou , bonne soirée et j'espère que on trouvera vite une solution à tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de squatter votre forum parce que déjà Inmora et le Fortin Doré sont alliés (sisi), et aussi pour vous "rassurer" : chez nous aussi on a une grosse (mais alors même, je dirai énorme) baisse de régime.

 

Et oui il faut s'y faire, si les gens ne veulent pas se sortir les doigts, on peut rien y faire. :roll:

 

Sur ce, je vous souhaite bon courage et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...