Aller au contenu

Salut Oxissor


PsyCho-RatChet
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Oui je sais ça fait longtemps que vous ne m'avez pas vu et je m'en excuse ! J'ai vu tout ce que vous avez fait pour Oxissor et c'est tous simplement BEAU ! Franchement, meme si ce n'est je pense que le début je trouve que vous avez réussi a faire la belle ville médiévale que nous avions imaginé avec Guizmo, manox et les autres premiers chefs du projet. Je vais essayer de faire quelques petits tours sur le mumble, mais je ne risque pas de redevenir actif avant longtemps (l'ordi portable que j'utilisais n'a toujours pas été réparé).

Sur ce bonne chance pour ce magnifique projet qu'est Oxissor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAaaahhh manoxime... Ne comprendras-tu jamais que c'est benji qui te les dois mais comme il est pas très "honnete" il ne veut pas te les rendre ? Je lui avait demander 500 pa pour payer ma licence il m'avait répondu qu'il était d'accord et comme il n'était pas connecter le jour ou je voulais mes 500 pa je te les ais demander et j'avais dit a benji de te donner 500 pa et il avait répondu : OUI !

La j'ai pas d'argent (enfin pas assez) mais si tu veut je te passerai de mon argent :)

Sinon on trouvera une solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...