Aller au contenu

Arbres Géants de Symia


alexnyt007
 Partager

Messages recommandés

Projet Commencer et diriger par Tikadi :

les-projets-symia/arbres-geants-symia-t33159.html

(Lien vers le post)

 

Le projet consiste a construire 3 arbres geants sur 3 endroits du térritoire de symia

 

http://imageshack.us/photo/my-images/16/mopa.png

 

 

 

Je souhaite "prendre" une partie du projet de tikadi, il me faut un des trois emplacements pour construire un arbre, sur la base de cette image

 

 

http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... arwar.jpg/

 

On peu voir l'arbre geant de derriere,

pour le moment ce n'est qu'un idée qu'il me faut tester et réfléchir plus en avant mais pour le moment mon objectif est de faire un arbre avec une circonférence de tronc d'environ 30 blocs.

 

Ce projet doit demander je pense 3 a 4 joueurs actif pour ce faire dans un temps résonable ,

les matériaux principalement le bois va etre tres demander donc avant tous il me faut remplir des doubles coffres de bois ,

mais bien sur avant tous cela il me faut l'accord et l'emplacement sur les 2 encore libre il me semble pour pouvoir réèllement commencer ce projet qui me cour dans la tète depuis un petit moment.

 

Que les opinions vole de tous coter sur ce post ....

 

Cordialement, alexnyt007.

 

 

*Ce post aura le droit a encore pas mal d'edit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui SI!!!

 

Je ne pourrai jamais y arriver seul , j'ai déja commencer a faire certaine chose en solo et pour le moment je n'est pas eu de gros problème je pense franchement qu'il est possible de faire un travaille vraiment bien sur la base de ce type d'arbre.

 

Laisser vos Commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui SI!!!

 

Je ne pourrai jamais y arriver seul , j'ai déja commencer a faire certaine chose en solo et pour le moment je n'est pas eu de gros problème je pense franchement qu'il est possible de faire un travaille vraiment bien sur la base de ce type d'arbre.

 

Laisser vos Commentaires.

 

Oui il faut juste avoir beaucoup de ressource et de talents ;) je te charge de ce projet, tu aura toutes les ressources nécessaire a toi de faire appel au ouistiti ou autres minefildiens pour le réaliser. Je reste a ta disposition si besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chaud pour t'aider :D (Ca me motive plus que drak Symia... hum ^^)

Si jamais t'arrives à le réaliser ce sera super classe, ce sera un énorme plus pour l'extérieur de symia!

Si tu veux je vais commencer à faire de grosses grosses réserves de bois, il faudra juste me dire où l'entreposer :D

(Oh par contre ne le prends pas mal mais ton orthographe me fait vriller :P)

Envoie moi des mp si tu veux que je fasse des trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...