Aller au contenu

Derniers préparatifs pour l'event lacustre!


slovak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

tout d'abord, veuillez m'excuser pour ma faible activité ces jours-ci mais j'ai plus trop le choix ^^, voilà par la suite j'écris ce post car je juge utile et même indispensable de rappeler à tous que l'event lacustre c'est samedi prochain!!! Et oui ça passe vite, surtout qu'il faut commencer à vérifier si tout ce qu'on avait prévu sera ok pour le jour J.

J'éditerai ce post principal au fur et à mesure des réponses que donneront les lacustres.

 

Voici les programmes de la journée, je met ceux dont je me rappelle, à vous de complétez camarades:

 

- le fameux concert dans l'amphi lacustre (pote de famous qui jouera)

- la chasse au trésor avec les émeraudes

- inauguration de la taverne officiel du lac dirigé par famous (et j'invite en même temps tous les commerçants lacustres à refaire leurs stocks ce samedi et faire des promos, histoire de vous faire connaître :P)

- visite guidée du lac prévu à certaines heures

- inauguration du labyrinthe en dessous du temple du cactus!

- à la fin de la journée, pour les derniers survivants de notre journée marathon, ouverture officiel du lacustre dévergondé avec famous et moi-même.

 

Ensuite je vais notez vos idées, si vous en avez encore et que vous pensez qu'elles peuvent êtres réalisés avant l'event pour rendre la journée encore plus EPIQUE:

 

- pour l'ouverture du lacustre dévergondé, j'adorerais créer un channel mumble spécifique afin de faire un petit show surprise spécial slovak, en gros malheur à ceux qui auront le courage de rester sur mumble X)

- Ce serai, en effet, excellent de pouvoir mettre des indications plus précises dans le lac, j'ai remarquer que même certains lacustres se perdait facilement, en gros il faudrait mettre plus de panneaux pour indiquer les quartiers ou monuments du lacs ;)

- Si possible trouver une idée pour notre ancienne forêt près du magasin de tybalt, moi je verrais bien un bon vieux jardin zen, spécialité lacustre ;)

 

Voilà c'est tout ce que j'ai pour le moment, n'hésitez pas à poster vos idées et celles de départ que j'aurai oublier ;)

 

A bientôt IG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'avais oublié de préciser que ce serait pas mal que la plupart des lacustres soit présent, pour ma part j'ai réserver ma journée entière exprès pour l'event. Bien sur, rien ne vous oblige à venir, on est pas dans une dictature non plus ^^.

Bon pis sinon n'hésitez pas à proposer des idées pour les activités de la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Enorme soupir de lassitude*

 

Bref, en effet, le 26 ça va être un peu tôt, vu que la salle est à peine commencée. Mais de toute façon on a le temps. On va finir tout ce qu'on a à finir (cubos du temple, des apparts, de la salle) et ensuite on fixera une date.

 

Ca évitera de reporter et reporter à nouveau en fonction de l'avancement des projets ;)

 

 

Voili voilou, donc en gros :

 

 

AU BOULOT ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux SL, ça m'arrangerai aussi de faire le dimanche car le week-end c'est sacré ^^ (même si je peux quand même consacrer une journée sans soucis pour minefield), après pour la date je comprend que ce soit un peu tôt, au pire on fera l'event peu avant ou après noel, on est pas pressé ;). Ensuite, comme l'a si bien dit tybalt, il vaut mieux finir tous nos projets avant, car une ville sans chantier qui traîne c'est quand même plus beau à visiter :D et aussi pour notre satisfaction personnel car c'est vrai que je serai bien content de finir ces appartements.

 

Et Donnez des idées, on en a jamais assez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme l'a dit SL si j'ai bien comprit je préférerai un dimanche c'est toujours plus pratique pour ramener du monde :) Et je serai personnellement plus (+) disponible.

 

EDIT: Tout bien réfléchit pour le soir ceux qui ont encore l'autorité parentale (dont moi) sa va être galère.

Je pense que ça serai plus pratique pendant les vacances comme l'a dit jeff on est pas préssé.

 

HS: Pour aupsie, comprend que ce que j'ai écrit était de l'ironie pas la peine de t'emporter pour diverses raisons. Je le dit pas en privé pour que ceux qui n'avait pas vu ça comme ça le voient de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon que ce soit pendant les vacances ou pas, ce genre d'event dure sur une journée, du matin au soir avec les horaires des activités (tout du moins je pense que ça va être comme ça sauf si je me suis trompé sur toute la ligne...) et avec un after comme prévu à la fin de la soirée (pour ceux qui ont tenus jusqu'au bout et qui souhaite mettre fin à leurs capacités d'auditions "normales" jusqu'à présent ^^) dans la salle caché de la taverne, donc si certains sont soumis à l'autorité parentale, soit vous me faites parvenir vos parents sur mumble et vous êtes privés d'ordi à vie par ma faute X), ou alors vous essayer de discuter avec vos parents; en expliquant par exemple que c'est juste pour cette fois, essayez de conclure un marché du genre "je joue jusqu'à tel heure et pendant 3 jours vous touchez pas l'ordi", bref soyez inventifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!(oui je regarde quand même le forum de temps a autres)

 

Je sait pas si sa a était dit(je me souvient plus à qui je l'avait dit) mais j'ai eu l'idée de commencer l'évent à là forteresse d'émeraude pour commencer par les jeux... ou un truc du genre ^^'

 

Voila et sinon je pense pouvoir venir le/les jours de l'évent normalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle!

 

Aller voir les new du forum et vous comprendrez...

 

Je pense que l'ont nous a plagier le fait que l'ont vas faire une chasse au trésor pas vous? Car le premier message sur le fait qu'ils vont faire un évent date du 23 octobre d'après se que j'ai vue...

 

hameau-petit-rafiot/hameau-version-t32464.html

 

Donc si vous voulez mon avis vas falloir aller s'expliquer avec eux! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux que plussoyer tybalt, car nous ne sommes pas les premiers à faire ça et la plupart des inauguration ou portes ouvertes de villes sont composer de ce genre d'activités comme la chasse au trésor dont tu parle, il n'y a aucun plagiat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonononono aupsie ta pas compris :P c'est un pote a famous qui va faire son concert électro (t'inquiète pas y'a aucun plagiat, tout le monde en fait et le nôtre est prévu depuis juillet au moins xD), moi en revanche je prévoyais d'inaugurer le lacustre dévergondé avec un petit show de ma part sur mumble, histoire de faire fuir les derniers rescapés :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en explique 2 ou 3 de techniques dans la page 2 de ce sujet, n'hésite pas à regarder et t'adapter à la manière de tes parents :P. Sinon ce serait effectivement pas mal de le faire un dimanche car le samedi c'est le jour où la plupart des gens font la fête le soir et la journée ils se baladent, shopping, sorties entre potes, etc... donc pour rameuter du monde ce serait mieux de faire tout ça le jour du seigneur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...