Aller au contenu

Un voyageur de trop !


Shininkira
 Partager

Messages recommandés

Bonjour la Winterianie !

Je Suis Shininkira ! (pour ceux qui me connaissent pas)

Ça fait pas mal de semaine que j'erre dans la ville et que je cherche a aider par tout les moyen (bien que je n'ai servis a rien), j'ai donc décidé de vous rejoindre dans votre charmante bourgade !

 

Et voila mon petit Rp !

 

 

Cela fait des mois que Kira avançait vers le sud sans croiser de village...

Quand un jour il vint trois grande épée, l'esprit de Kira étant tordu, il voulu d'essayer de les décrocher ...

 

"Tu fais quoi la !?" disait alors une personne qu'il n'avait pas vu

"J'ai besoin d'une épée"

"Quoi ? Tu délire mon ami !! Jamais tu ne pourra prendre ces épées et encore moins les garder"

"J'me débrouillerais"

"Encore un fou" dit alors la personne en repartant.

 

Mais le jour suivant, il était encore la !

Tout comme les mois qui ont suivis, il traînait autour de la ville dénommée Winterria.

 

Kira traînait partout, par ci, par la, fouinait dans les maisons, ressortait des donjons, squattait les travaux sans jamais dire un mot.

En même temps, Kira n'a pas vu d'humain depuis, longtemps, pas même un monstre, pas même un creeper ou un cochon.

Vavadidi eu le premier contact avec lui.

 

"Je cherche du travail" disait Kira

"Si tu veux m'aider va donc trouver de la laine !"

 

On ne l'as plus revus pendant des semaines

Puis il est revenus avec 3 st (mesure locale) de laine.

Mais Vavadidi n’était pas la ...

 

Kira est donc repartis chercher de la laine.

Quand son employeur était revenu. Mais ... le jeune homme avait perdu sa laine la veille ...

Le sens de l'honneur de Kira l’obligeait de le servir jusqu'au remboursement de sa dette

Vavadidi avait un larbin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

:air::air: Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises à la taverne et tu m'as l'air sympathique (et un peu saoul quelques fois aussi...). Tu m'as donné l'impression de vraiment vouloir t'intégrer durablement au peuple des Terres glacées du sud et je suis curieux de te connaître un peu mieux, donc c'est avec grand plaisir que je t'ouvre les portes de Winteria.

 

Jarl Elhvan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...