Aller au contenu

Le nouveau!


Lrx30
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

J'écrit ce post a l'intention des lacustres qui ne serais pas encore au courant de ma rentré dans vos rangs et aussi pour me présenter a ceux qui auraient eu la flemme de lire ma candidature. :P

Je m'apelle Guilhem, j'ai 14 ans, je suis actuellement en 3eme. Je joue a Minecraft depuis bientot 2 mois, mais je joue aussi sur le xboxlive (MW1 MW2 MW3 et Halo)

IG je suis LRX30. (skin de green lantern)

 

Voila j'ai a peu près tout dit :)

Pour plus de précisions, demandez et je répondrai surement à vos questions. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Mhhhhh... la communauté Lacustre s'agrandit, nous devons veiller à ce que l'équilibre entre nos forces militaires soit maintenu. Heureusement pour compenser notre faible nombre par rapport à vous les Bel-o-kubiennes disposent de l'intelligence, de la technicité et de tacticiens hors pair...

 

Oui je sais cela n'a rien à voir réellement avec le sujet de ce topic, cependant je pense qu'il est important que tu saches où tu as mis les pieds LRX : ici tout sujet (même les plus sérieux) finit incontestablement en flood :D !

 

En tout cas bienvenue à toi parmi les lacustres (dont je ne fais pas partie car Tybalt m'insupporte :P) et fais attention aux épines de cactus ça pique (les éponges sont plus douces ;) ).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me tape sur l'épaule de Tybalt

" - Hey yop ! Dis donc je parle depuis tout à l'heure juste derrière toi et tu n'entends rien. Grand père Tybalt aurait-il oublié son sonotone ce matin ?"

En voyant le creeper tout ridé prendre ledit sonotone dans sa poche et le mettre dans son oreille /me sourit.

" - Heureusement que je suis là tout de même, que ferais-tu sans moi ? Tiens au fait dans cette urne je t'ai mis les cendres du cactus primordial. Je passais à côté et il a soudain pris feu. J'espère que ce n'est pas le seau de lave que je lui ai porté ce matin pour offrande qui l'a vexé... Tu veux une éponge pour tes larmes ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci de ne pas dériver vers un flood qui me semble inutile.

Je reconnais mes torts et m'en excuse, mais je te trouve tout de même curieusement mal placé pour faire ce genre de reproches, cf certains posts récents d'autres lacustres ;).

 

Cependant force est de constater que tu as raison, j'espère tout de même que "Le nouveau !" esquissera un sourire à la lecture des nos débilités ^^. Avec toutes mes excuses en complément du souhait de bienvenue, après tout il est toujours agréable de savoir que nos alliés renforcent leurs effectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante ta réaction aupsie ;) tu me déçoit fortement là! tu me répondra en privé mais c'est n'importe quoi de réagir de cette manière. On ne t'a JAMAIS interdit de plaisanter ni de donner tes impressions sur un message, tu peux très bien le faire sans pour autant écrire un voir des messages qui ne servent à rien (comme celui pour tes 1000 posts, qui est un exemple parmi tant d'autres), tout le monde le fait sans pour autant tout le temps flooder. En revanche je suis quand même d'accord sur un point, si tu n'as pas le droit de flooder, je voit pas pourquoi les autres auraient le droit, surtout que SL et tybalt ont souvent tendance à dériver sur leurs sujets. Bref arrête de réagir comme ça, c'est nul surtout que je voit pas l'utilité.

 

PS: mon message aussi est inutile mais j'ai vraiment plus le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...