Aller au contenu

Le nouveau!


Lrx30
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

J'écrit ce post a l'intention des lacustres qui ne serais pas encore au courant de ma rentré dans vos rangs et aussi pour me présenter a ceux qui auraient eu la flemme de lire ma candidature. :P

Je m'apelle Guilhem, j'ai 14 ans, je suis actuellement en 3eme. Je joue a Minecraft depuis bientot 2 mois, mais je joue aussi sur le xboxlive (MW1 MW2 MW3 et Halo)

IG je suis LRX30. (skin de green lantern)

 

Voila j'ai a peu près tout dit :)

Pour plus de précisions, demandez et je répondrai surement à vos questions. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Mhhhhh... la communauté Lacustre s'agrandit, nous devons veiller à ce que l'équilibre entre nos forces militaires soit maintenu. Heureusement pour compenser notre faible nombre par rapport à vous les Bel-o-kubiennes disposent de l'intelligence, de la technicité et de tacticiens hors pair...

 

Oui je sais cela n'a rien à voir réellement avec le sujet de ce topic, cependant je pense qu'il est important que tu saches où tu as mis les pieds LRX : ici tout sujet (même les plus sérieux) finit incontestablement en flood :D !

 

En tout cas bienvenue à toi parmi les lacustres (dont je ne fais pas partie car Tybalt m'insupporte :P) et fais attention aux épines de cactus ça pique (les éponges sont plus douces ;) ).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me tape sur l'épaule de Tybalt

" - Hey yop ! Dis donc je parle depuis tout à l'heure juste derrière toi et tu n'entends rien. Grand père Tybalt aurait-il oublié son sonotone ce matin ?"

En voyant le creeper tout ridé prendre ledit sonotone dans sa poche et le mettre dans son oreille /me sourit.